Il vivait avec un gigantesque nez, maintenant son nez n’est désormais plus un problème

Des chirurgiens slovaques ont réussi une opération délicate sur un homme de 52 ans qui vivait avec un gigantesque nez. D’abord réticent, Sot Tibor a finalement été convaincu par sa famille que l’opération était nécessaire.
Difficile de poser un diagnostic précis sur la maladie mais il s’agirait d’une forme avancée de rhinophyma.


Pour les chirurgiens, le problème n’était pas seulement esthétique. Le patient aurait ainsi pu perdre la vue si l’infection s’était propagée dans ses yeux. « Quand je me promène dans la rue, les gens me regardent comme si j’étais un clown », confie-t-il à une télévision locale. « J’avais très peur de cette opération. Mais mon nez était tellement encombrant quand je bougeais ma tête que je voulais vraiment m’en débarrasser. »



« Le plus important était de retier l’ensemble de la masse de la peau. Cela signifie qu’il fallait créer un tout nouveau nez », explique le chirurgien Igor Homola. L’opéraion a été assez courte et l’homme a retrouvé un nez « normal ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Porteur d’un nom à la sonorité proche de Daech, ce chien a provoqué une alerte sécuritaire dans une banque de Californie
Séparé depuis 29 ans, un couple se retrouve à l’aéroport
Les femmes: Les choses que vous devriez définitivement éviter pendant vos règles
Une jeune femme de 19 ans a rencontré un homme de 53 ans en ligne et ils planifient maintenant de se marier ensemble.
Un garçon de 3 ans subit une intervention chirurgicale vitale après avoir avalé un clou: « Très risqué »