Ce chat revient tous les jours au même endroit, la raison est très touchante
This cat has sat on the same spot for a year after being abandoned by its owners https://t.co/y3YxEzcvBt pic.twitter.com/nkRMuQCu7e
— Daily Mail Online (@MailOnline) 5 avril 2016
L’histoire se passe en Russie, dans la ville de Belgorod. Depuis l’été 2015, un chat revient tous les jours au même endroit. Les habitants des environs, qui observent le manège du chat, l’ont pris en pitié et s’occupent de lui.
Ce sont les riverains qui le nourrissent.
Cela va faire un an que ce chat revient tous les jours à l’endroit où il a été abandonné. Jour après jour, les riverains le voient arriver et s’installer sur une plaque d’égouts sur laquelle il reste pendant des heures.
En fait, l’été dernier, les propriétaires du chat ont déménagé. Ils ont embarqué leurs meubles, sont montés en voiture et ont planté là leur petit compagnon. Selon les voisins, le chat a couru derrière la voiture pour tenter de les suivre mais, bien sût, sans succès. Et depuis, le chat revient tous les jours se coucher sur la même plaque d’égoûts et attendre désespérément.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Pourquoi on tombe toujours malade en vacances?Un employé de fast-food viré car il prend un bain dans un évier des cuisines
Deux jeunes mariés abandonnés au beau milieu d’une mer agitée au large de Hawaï
Elle vient d’obtenir une compensation financière de 10 000 euros suite à une coupe de cheveux désastreuse
Ce pauvre enfant de 5 ans est traité comme un monstre par les autres villageois en raison d’un handicap.