Voici ce qui arrive à votre corps si vous fumez juste après le repas
Les fumeurs apprécient toujours une cigarette après un repas. Le tabac est déconseillé dans tous les cas, mais c’est particulièrement dangereux après avoir mangé. Selon les scientifiques, si vous fumez immédiatement après un repas, vous causez des dommages à l’organisme, équivalents à ceux de 10 cigarettes.
Ce qui se passe dans votre corps quand vous fumez après votre repas
Le risque du cancer du poumon augmente. Le tabagisme provoque la détérioration du côlon. L’appareil digestif affecte tout le corps ainsi que la quantité d’oxygène dans le sang, rendant la nicotine plus facilement absorbée par les cellules.
Ce qu’il faut également éviter après un repas:
Les fruits sont généralement traités immédiatement par l’organisme. Il est recommandé d’espacer leur consommation de l’heure du repas.Quand vous mangez des fruits après un repas, ils ne pourront pas être digérés à cause de la nourriture présente dans l’estomac, leur faisant ainsi décharger leurs toxines dans l’estomac, ce qui implique l’apparition de la cellulite. Alors, mangez des fruits sur un estomac vide ou deux heures après un repas.
Voir aussi:
Elle gravement blessée par des morceaux de grêle en protégeant son bébé.« J’ai passé huit ans et 115 000 € pour avoir un bébé… Alors pourquoi est-ce que je détestais être maman ? »
Comment soigner une verrue plantaire ?
Une femme surprend son mari avec une autre, elle monte sur le capot de la voiture et bloque la circulation
Dans ce restaurant, les clients sont maltraités et ils en redemandent !