Cet homme est activement recherché en Etats-Unis pour avoir violé un bébé
Un bébé de 16 mois a été violé par un homme de 33 ans à Lawrenceburg dans le Tennessee (Etats-Unis). Il a été sérieusement blessé lors de son agression et les médecins ont expliqué à ses parents qu’il gardera sans doute des séquelles physiques (et morales) à vie.
Les autorités américaines ont rapidement identifié Simon Porter comme étant le violeur présumé de ce petit garçon. Il est en cavale et activement recherché pour viol aggravé.
La police a diffusé sa photo dans tout le pays. Ainsi que le modèle de sa voiture et sa plaque d’immatriculation. Aux dernières nouvelles, le suspect serait en route vers l’Alabama où il a visiblement des attaches.
Interrogée par la télévision, sa mère l’a suppliée de se rendre :

« Mon fils… rends-toi. Je t’aime tellement, je ne veux pas que tu sois blessé. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Fais ce qu’il faut, tu sais que tu n’as rien à te reprocher. S’il te plaît rends-toi et prouve-leur que tu es innocent »
Simon Porter a été classé parmi les dix criminels les plus recherchés du pays.
Voir aussi:
Des femmes se font injecter dans le vagin pour avoir des orgasmes multiples !!Scène choquante: de 93 ans tire sur son logeur à cause d’un dégât des eaux
Elle vient d’obtenir une compensation financière de 10 000 euros suite à une coupe de cheveux désastreuse
Un énorme Bouddha a refait surface à Xia Shui dans la province de Guizhou en Chine
Une femme remporte le premier concours de beauté sans maquillage au monde et ne portait rien d’autre sur son visage qu’un sourire