Cet homme est activement recherché en Etats-Unis pour avoir violé un bébé

Un bébé de 16 mois a été violé par un homme de 33 ans à Lawrenceburg dans le Tennessee (Etats-Unis). Il a été sérieusement blessé lors de son agression et les médecins ont expliqué à ses parents qu’il gardera sans doute des séquelles physiques (et morales) à vie.


Les autorités américaines ont rapidement identifié Simon Porter comme étant le violeur présumé de ce petit garçon. Il est en cavale et activement recherché pour viol aggravé.

La police a diffusé sa photo dans tout le pays. Ainsi que le modèle de sa voiture et sa plaque d’immatriculation. Aux dernières nouvelles, le suspect serait en route vers l’Alabama où il a visiblement des attaches.

Interrogée par la télévision, sa mère l’a suppliée de se rendre :

« Mon fils… rends-toi. Je t’aime tellement, je ne veux pas que tu sois blessé. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Fais ce qu’il faut, tu sais que tu n’as rien à te reprocher. S’il te plaît rends-toi et prouve-leur que tu es innocent »


Simon Porter a été classé parmi les dix criminels les plus recherchés du pays.

Source

Voir aussi:

Une ancienne étudiante d’Oxford de 25 ans annonce qu’elle va se marier avec son ancien professeur de 71 ans
Une femme dépense plus de 40 000 euro pour une transformation corporelle extrême et démoniaque
Une mère révèle qu’elle boire et utilise son sang menstruel pour améliorer sa santé parce que c’est de la « médecine pure »!
Bientôt un gant pour détecter un cancer du sein
Cet homme risque sa vie pour sauver un loup sauvage pris dans un piège