Cet homme est activement recherché en Etats-Unis pour avoir violé un bébé
Un bébé de 16 mois a été violé par un homme de 33 ans à Lawrenceburg dans le Tennessee (Etats-Unis). Il a été sérieusement blessé lors de son agression et les médecins ont expliqué à ses parents qu’il gardera sans doute des séquelles physiques (et morales) à vie.
Les autorités américaines ont rapidement identifié Simon Porter comme étant le violeur présumé de ce petit garçon. Il est en cavale et activement recherché pour viol aggravé.
La police a diffusé sa photo dans tout le pays. Ainsi que le modèle de sa voiture et sa plaque d’immatriculation. Aux dernières nouvelles, le suspect serait en route vers l’Alabama où il a visiblement des attaches.
Interrogée par la télévision, sa mère l’a suppliée de se rendre :
« Mon fils… rends-toi. Je t’aime tellement, je ne veux pas que tu sois blessé. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Fais ce qu’il faut, tu sais que tu n’as rien à te reprocher. S’il te plaît rends-toi et prouve-leur que tu es innocent »
Simon Porter a été classé parmi les dix criminels les plus recherchés du pays.
Voir aussi:
Un excellent anti-stress: vidéos de chatsCes triplées, nés à seulement quatre minutes d’intervalle, donneront naissance à leurs enfants à quelques semaines de différence.
Amants diaboliques, un médecin et une infirmière soupçonnés du meurtre de plusieurs patients en Italie
Des mamans qui sont tellement dégoûtées par le sexe qu’elles voient sur Internet, elles font un film X que pourront regarder les enfants
Une fillette de neuf ans est tombée enceinte après avoir été violée à de multiples reprises par son beau-père