Cette femme de 51 ans peut avoir jusqu’à 11 orgasmes par jour à cause d’un dérèglement: «Même les casse-vitesses peuvent les déclencher»
Lorna Harrison, une Britannique de 51 ans, souffre d’une condition médicale particulièrement difficile à assumer au quotidien : le syndrome d’excitation génitale persistante.
Une condition tellement envahissante que Lorna est parfois incapable de sortir de chez elle. « Ça a l’air d’être bien mais c’est très inconfortable, fatiguant. Ça peut arriver n’importe où, n’importe quand ».
Ce syndrome peut en effet lui provoquer jusqu’à 11 orgasmes par jour. Lorna s’est rendu compte du mal dont elle souffrait après être passée au-dessus d’un casse-vitesse avec sa voiture en janvier 2019. « J’ai eu une sensation de martèlement et de gonflement en bas. J’ai eu de la chance de ne pas avoir fait d’accident parce que je n’avais plus le contrôle de mon corps », explique la Britannique à nos confrères du Sun.
Ce n’est qu’en juillet 2019 qu’elle consulte son gynécologue alors que les symptômes deviennent de plus en plus récurrents. Ce dernier lui a proposé des traitements pour l’épilepsie afin de réduire la longueur des épisodes. « Mon copain trouvait ça drôle au départ mais maintenant on ne peut plus s’embrasser passionnément parce que ça me lance directement. On arrive quand même à coucher ensemble, ce qui est un soulagement vu que le reste du temps c’est une véritable torture » poursuit Lorna. « D’un côté, je souffre réellement de ce trouble. Et de l’autre, quand j’ai un orgasme très intense, je veux le garder ! »
Le syndrome est particulièrement rare chez les femmes, mais a déjà provoqué deux suicides dans le monde.
Source: The Sun
Voir aussi:
Les incroyables vertus des pépins de raisin pour notre santéUne adolescente de 14 ans accouche seule dans sa chambre et met son nouveau-né au congélateur car elle avait «trop peur pour le dire à ses parents»
En entendant des bruits suspects, un homme ne s’attendait pas à voir une telle chose en vérifiant sa caméra de surveillance!
On se moquait d’elle parce qu’elle souffrait d’une forme rare de nanisme : aujourd’hui, Megan apprend aux enfants à accepter la diversité
Le chocolat booste nos capacités cognitives!