Cette grand-mère de 51 ans, donne naissance… à sa propre petite-fille, elle a servi de mère porteuse pour sa fille

Julie a accouché de sa petite-fille le 2 novembre dernier, pour le plus grand bonheur de sa fille Breanna.

Breanna, originaire de l’Illinois, a appris qu’elle ne pourrait jamais mener une grossesse à terme. Son cœur brisé par la nouvelle, la jeune femme s’est tournée vers sa maman. Julie, 51 ans, a alors accepté de devenir la mère porteuse de sa propre fille et de donner dès lors naissance à son propre petit-enfant.

Le 2 novembre dernier, après 9 mois de grossesse, le grand jour est arrivé : la quinquagénaire a donné naissance à Briar Juliette, pour le plus grand plaisir de Breanna.

« Ma mère a été une véritable rockstar lors d’un accouchement difficile. Les sacrifices qu’elle a faits pour apporter cette petite tranche de paradis dans notre monde me coupent le souffle. En tenant ma fille dans mes bras, mon cœur éclate. Le sentiment que je ferais absolument tout ce qui est nécessaire pour cet enfant rayonne en moi lorsque je la regarde, et me rappelle ce que ma mère a fait pour moi », explique la désormais maman sur Instagram.

Voir aussi:

L’espérance de vie des patients infectés par le virus du sida a augmenté d’environ 10 ans depuis l’introduction des trithérapies
Fatigué des disputes avec sa compagne, un fugitif polonais se rend à la police le jour de la Saint-Valentin
Il avait souvent des ennuis pour ses gribouillages en classe, ce garçon de 9 ans s’est fait embaucher pour décorer un restaurant avec ses dessins
C’est confirmé: Votre chien comprend ce que vous dites!
Les Spice Girls annoncent vouloir à nouveau travailler ensemble