Cette grand-mère de 51 ans, donne naissance… à sa propre petite-fille, elle a servi de mère porteuse pour sa fille
Julie a accouché de sa petite-fille le 2 novembre dernier, pour le plus grand bonheur de sa fille Breanna.
Breanna, originaire de l’Illinois, a appris qu’elle ne pourrait jamais mener une grossesse à terme. Son cœur brisé par la nouvelle, la jeune femme s’est tournée vers sa maman. Julie, 51 ans, a alors accepté de devenir la mère porteuse de sa propre fille et de donner dès lors naissance à son propre petit-enfant.

Le 2 novembre dernier, après 9 mois de grossesse, le grand jour est arrivé : la quinquagénaire a donné naissance à Briar Juliette, pour le plus grand plaisir de Breanna.
« Ma mère a été une véritable rockstar lors d’un accouchement difficile. Les sacrifices qu’elle a faits pour apporter cette petite tranche de paradis dans notre monde me coupent le souffle. En tenant ma fille dans mes bras, mon cœur éclate. Le sentiment que je ferais absolument tout ce qui est nécessaire pour cet enfant rayonne en moi lorsque je la regarde, et me rappelle ce que ma mère a fait pour moi », explique la désormais maman sur Instagram.
Voir aussi:
Les bébés d’octobre sont exceptionnels et voici 7 faits fascinants!En Italie, une soignante arrêtée pour l’empoisonnement d’un homme avec du liquide de refroidissement
Une vidéo scandale: il met un collier électrique au cou de sa femme et l’active quand elle fait quelque chose de mal
Un jeune papa de 31 ans fait polémique après avoir promené ses quintuplés en laisse: «Ce sont des enfants, pas des chiens!»
Cette femme de 36 ans souffre d’une maladie génétique rare: elle risque une «décapitation interne» à tout moment!