Cette inconnue a attiré tous les regards sur le tapis rouge !

Kelleth Cuthbert a bien réussi son coup.


© ap.


Comment se faire remarquer au milieu des plus grandes stars hollywoodiennes? Dimanche soir sur le tapis rouge des Golden Globes, les téléspectateurs ont assisté en direct au fameux quart d’heure de célébrité d’une jeune inconnue.

Kelleth Cuthbert, un mannequin qui vit à Los Angeles, était chargée de distribuer des bouteilles d’eau aux acteurs et aux actrices invités à la cérémonie. Elle en a profité pour prendre la pose et regarder avec insistance l’objectif des photographes à l’arrière-plan de nombreuses stars.

Internet l’a déjà surnommée #FijiWaterGirl, du nom de la marque de bouteilles d’eau, qui sponsorisait l’événement. Une opération marketing rondement menée.


Voir aussi:

Les femmes qui ont une petite sœur courent plus de risques d’être en surpoids selon une étude !
Une femme «vierge» raconte comment elle a mis au monde sa première fille
Elle ne mange plus de sucre depuis 28 ans! Vous ne devinerez jamais son âge !
Par jalousie, il noie le chiot de sa petite amie dans l’eau bouillante
Elle a décidé d’offrir ses services et de donner des câlins aux hommes qui en ont besoin pour 45 euros de l’heure!