Cette jeune femme cachait dans son vagin quatre montres pour un total de 90 000 euros

Malgré les charges qui pesaient contre elle, Delajurea Brookens, 29 ans, ne sera pas poursuivie par le juste. Le procureur a jeté l’éponge à cause du manque flagrant de coopération de la victime, Ramon Diaz, 46ans. La jeune femme a un passé de prostituée et le mot P… est inscrit sur son bras.

Originaire d’Orlando, Ramon Diaz a rencontré Delajuera Brookens dans un night-club de Miami Beach. Elle a accepté de l’accompagner boire un verre dans sa chambre d’hôtel. Selon les deux protagonistes, il ne s’agissait pas de prostitution.

Après avoir utilisé la salle de bain, Diaz a constaté la disparition d’un sac « Crown Royal »  contenant cinq montres de luxe pour un total de près de 100.000 euros. Comme il l’interrogeait, la jeune femme a pris la suite. Après une course poursuite, il l’a rattrapée près de l’hôtel et un échange de coups s’en est suivi.

La police est intervenue pour arrêter Brookens. On a trouvé sur elle l’une des cinq montres. La voleuse présumée a refusé de dévoiler où était les quatre autres. La fouille des environs n’a rien.

Ce n’est qu’à la prison que l’on a découvert le butin à la suite d’une fouille corporelle. Il était planqué dans son vagin. Il y avait un peu de sang dessus.

Source

Voir aussi:

Une nouvelle maison de l’horreur découverte aux États-Unis et bouleverse la communauté
Une femme filme des livreurs Amazon qui ouvrent les colis des gens et les dénonce à la police
Âgée 63 ans, elle est considérée comme “la plus belle grand-mère du monde”, admirez lorsqu’elle se retourne
Bien qu’elle souffre d’une affection faciale unique, cette jeune femme utilise sa plateforme pour éduquer les gens
Elle décide de donner la vieille chemise de son mari à une association, mais elle aurait mieux fait de regarder les poches avant