Cette jeune femme cachait dans son vagin quatre montres pour un total de 90 000 euros
Malgré les charges qui pesaient contre elle, Delajurea Brookens, 29 ans, ne sera pas poursuivie par le juste. Le procureur a jeté l’éponge à cause du manque flagrant de coopération de la victime, Ramon Diaz, 46ans. La jeune femme a un passé de prostituée et le mot P… est inscrit sur son bras.
Originaire d’Orlando, Ramon Diaz a rencontré Delajuera Brookens dans un night-club de Miami Beach. Elle a accepté de l’accompagner boire un verre dans sa chambre d’hôtel. Selon les deux protagonistes, il ne s’agissait pas de prostitution.
Après avoir utilisé la salle de bain, Diaz a constaté la disparition d’un sac « Crown Royal » contenant cinq montres de luxe pour un total de près de 100.000 euros. Comme il l’interrogeait, la jeune femme a pris la suite. Après une course poursuite, il l’a rattrapée près de l’hôtel et un échange de coups s’en est suivi.
La police est intervenue pour arrêter Brookens. On a trouvé sur elle l’une des cinq montres. La voleuse présumée a refusé de dévoiler où était les quatre autres. La fouille des environs n’a rien.
Ce n’est qu’à la prison que l’on a découvert le butin à la suite d’une fouille corporelle. Il était planqué dans son vagin. Il y avait un peu de sang dessus.
Voir aussi:
Il s’amuse avec ses copains à sonner chez ses voisins avant de prendre la fuite: cette fois-ci, tout ne s’est pas passé comme prévuLa mère donne naissance à trois bébés noirs, puis le père regarde de plus près et fond en larmes.
Elle vient secourir son violeur, victime d’un malaise lors de son procès
Une mère devient virale en partageant la réalité de son corps après l’accouchement.
Un SDF vit depuis 15 ans dans une tombe!