Cette jeune femme de 26 ans révèle qu’elle n’arrive pas à s’arrêter de manger les cendres de son conjoint.
La jeune femme de 26 ans nommée Casie a perdu son mari, Sean, à la suite d’une crise d’asthme mortelle.
Les deux amoureux étaient ensemble depuis deux ans et demie lorsque Sean est décédé.
C’est en 2019 que Casie a accordé une entrevue à l’émission télévisée My Strange Addiction.
Casie avait alors expliqué que depuis le décès de Sean, son « monde avait cessé de tourner ». Par la suite, elle a commencé à traîner les cendres de Sean partout où elle se rendait: « J’emmène mon mari partout, à l’épicerie, au shopping, au cinéma, dehors pour manger, partout où je vais, il y va. »
Toutefois, en plus de transporter partout les cendres de Sean, Casie a même commencé à en manger: « Je suppose qu’avec le transfert de ses restes, certains sont également entrés dans la boîte en carton et cela s’est répandu sur mes mains. Je ne voulais pas l’essuyer, c’est mon mari, je ne voulais pas l’essuyer, alors je l’ai juste léché de mes doigts. Et me voici aujourd’hui presque deux mois plus tard et je ne peux pas m’arrêter, je mange mon mari. »
Casie a avoué qu’elle mangeait les cendres de Sean entre cinq et six fois par jour: « D’abord, je me lèche le doigt et je ne me contente pas de les tremper, je tourbillonne et ensuite je le mange. Il a le goût des œufs pourris, du sable et du papier de verre, mais j’ai appris à aimer ce goût.J’ai perdu 42 livres depuis le décès de mon mari. En gros, la seule chose que je mange, ce sont ses cendres. »
La jeune femme a confié qu’elle ressentait énormément de culpabilité en mangeant les cendres de son mari: « Quand j’ouvre l’urne, j’ai un sentiment de bonheur, c’est comme une montée d’adrénaline pour moi et plus je mange, plus je suis excitée jusqu’à ce que je réalise qu’il ne reste plus grand-chose. Puis quelques minutes plus tard, je me sens horrible parce que je l’ai fait. Cela me fait me sentir gênée, honteuse, dégoûtée de moi-même, confuse, folle – vous devez être une personne vraiment malade pour manger les cendres de quelqu’un. »
Enfin, au moment de prendre part à l’entrevue, Casie avait admis qu’il ne restait plus beaucoup de cendres de son mari: « Savoir que j’ai déjà perdu une livre [des restes] est vraiment difficile parce qu’il va bientôt s’épuiser et je ne sais pas si je serai capable d’en conserver. Je dois arrêter de le manger, je l’ai perdu une fois, cette fois ce sera de ma faute si je le perds à nouveau. »
Source: Lad Bible
Voir aussi:
Il devient un héros du web après s’être transformé en “chaise humaine” pour son épouse enceinte.Perdus de vue pendant 60 ans, un frère et sa sœur se retrouvent grâce à Facebook!
Son rendez-vous sur internet finit en cauchemar: Coups de batte, de poêle à frire, d’aspirateur, strangulation…
Elle révèle ses regrets après avoir dépensé 150 000 dollars pour avoir «le plus gros postérieur du monde »
À 82 ans, la mamie bodybuildeuse envoie son cambrioleur à l’hôpital