Cette petite fille de 4 ans ne peut plus marcher après à une visite chez le dentiste. Ce qui s’est passé est effroyable!
Navaeh Hall, 4 ans, ne peut plus manger, parler, marcher et ne voit plus très bien.

Elle souffre de graves lésions cérébrales dont l’origine est une simple visite chez un dentiste de Houston, aux Etats-Unis, qui devait lui enlever une dent.
Regardez cette magnifique petite fille encore pleine de vie…

Une visite qui s’est transformée en véritable cauchemar….
Après avoir été mise sous sédatif par le docteur Bethaniel Jefferson, Navaeh Hall a commencé à avoir des convulsions.

Un rapport indique qu’au lieu d’appeler les secours, le dentiste a préféré tenter de calmer la crise avec des médicaments. Plusieurs heures se sont écoulées avant que la fillette ne soit prise en charge par les services d’urgence.
Ca fend le cœur… J’étais à mille lieux de penser que quelque chose comme ça pouvait arriver, a déclaré le père de la petite fille, Derrick Hall.
La maman de Navaeh s’est pourtant inquiétée durant la procédure médicale qui a tout de même durée sept heures.
Mais lorsqu’ elle est entrée dans la pièce où avait lieu l’opération, entendant les pleurs de sa fille, le personnel l’a renvoyée vers la salle d’attente.

Ils ont dit : ‘Nous essayons juste de la calmer. Nous allons la surveiller. Vous n’avez pas à vous inquiéter’, raconte Courissa Clark au DailyMail.

Le docteur Jefferson est aujourd’hui temporairement suspendu par l’équivalent de l’ordre des dentistes au Texas.

La famille de Navaeh Hall compte le poursuivre en justice.
Ce n’est pas la première fois que ce praticien rencontre des problèmes avec ses patients : elle a reçu deux blâmes, en 2012 et en 2005, pour n’avoir pas apporté le minimum standard de soins.

Voir aussi:
Un nouveau papa allaite son bébé à l’hôpital, car sa conjointe ne peut pas le faireDes billets de 100 dollars dans une décharge affolent tous les habitants d’une ville
Elle devait subir une transplantation de rein vitale. Mais elle est morte à la veille de sa greffe pour avoir pris trop de cocaïne
Victime de paralysie cérébrale, elle écrit un roman avec son pied gauche
Une officière de police affirme qu’elle ne savait pas que son mari était un trafiquant de drogueUne officière de police

