Comment inciter vos enfants à mettre de la crème solaire
Se protéger du soleil, il n’y a qu’une solution, mettre un chapeau et surtout applique de la crème solaire régulièrement. Passage obligé pour les enfants que ceux-ci n’apprécient pas toujours. Pour les inciter à mettre de la crème solaire, Nivéa a développé des petites poupées qui rougissent au soleil.

La marque a déposé des poupées pas comme les autres, les Nivea dolls. Ces poupées rougissent au soleil si on ne leur applique pas de la crème. Pour que la poupée retrouve sa couleur normale, il suffit d’appliquer de la crème.
La campagne a été lancée sur les plages de São Paulo. Vous pouvez voir comment fonctionne cette poupée sur la vidéo si dessous. Si cette poupée est une très bonne pub pour Nivéa, elle a le mérite de sensibiliser aux dangers du saulaie.
Source: Sudinfo.be
Voir aussi:
Tout le monde estime que cette mannequin est obèse… qu’en pensez-vous ?Cet homme décide d’en finir avec la neige à l’aide d’un lance-flammes.
Une mère de 22 ans accusée du meurtre de ses deux filles âgées de 3 et 16 mois décédées à quelques semaines d’intervalle
Une découverte originale lors de l’inspection d’un tableau de Van Gogh datant de 1889
Les autorités tchèques lèvent le voile sur une ferme illégale de tigres vendus pour leur viande