Comment utilisez-vous votre énergie ?
Projets à mettre en place, entreprise à mener, relations à gérer, prendre soin de vous, de vos proches en particulier des enfants… Mettez-vous tout en place pour éviter de vous disperser ?

– Faisons déjà un point sur l’énergie. En avez-vous assez, si oui tout va bien, si non, il est grand temps de vous « recharger ». Le corps ne peut bien accompagner l’esprit lorsqu’il est fatigué. Prenez soin de votre alimentation, de votre sommeil, accordez-vous des soins énergétiques, des moments de relaxation et de méditation. Et acceptez de dire non.
– Ensuite, apprenez à « équilibrer » votre énergie dans tous les domaines de votre vie, aucun n’est à négliger. Domaine professionnel, familial, personnel. Et oui, l’énergie pour être vous demandera de prendre beaucoup de plaisir.
– L’énergie retrouvée, il est bon pour ne pas la reperdre de l’utiliser correctement.
– Posez-vous un moment et faites la liste de vos priorités : qu’est ce que j’ai, qu’est ce que je veux, qu’est ce que je fais. Le planning, outil vieux comme le monde mais efficace vous aidera à vous organiser.
– Faites le point sur vos relations. Lesquelles vous enrichissent, lesquelles vous épuisent. Ensuite, voyez.
– Pensez également à toutes les activités qui vous procurent du bien-être, qui vous ressourcent. Le temps, lorsqu’on ne l’a pas, il est bon de le prendre. La vie vous apportera tout ce dont vous avez besoin sans que vous ayez pour autant à vous épuiser.
Finalement, la réussite, et le bonheur, c’est une question de gestion entre autres…^^
Voir aussi:
Ils s’isolent dans les toilettes … le couple se retrouve enfermé dans une discothèque!Déclaré mort, il revient à la vie 20 minutes après pour nous parler de l’au-delà
Ivres, ils font l’amour en pleine rue lors de la victoire des bleus
Il n’a pas pu sortir de chez lui à cause d’une voiture garée devant sa sortie de garage, il a lui fait savoir!
Il ramène une grenade à la police, panique au commissariat