Condamné à 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie

Aux États-Unis, un homme a voulu reproduire dans le monde réel des scènes du jeu vidéo GTA. Carjackings, accidents volontaires… Il a été condamné à 160 ans de prison. 

Dans la ville de Denver, Ryan Stone a confondu fiction et réalité et a souhaité reproduire quelques-unes des scènes du célèbre jeu vidéo “Grand Theft Auto” (GTA). Accidents volontaires, carjackings, course poursuite… L’Américain a finalement été arrêté par la police, non sans avoir tenté de tuer un des agents avant. L’homme a expliqué avoir commis ces actes dans le but de récupérer les revenus publicitaires de YouTube. Plusieurs chaines d’informations ont couvert l’événement et il pensait avoir des “droits” sur les images utilisées, alors que celles-ci sont en réalité des pièces à conviction. 

Ryan Stone a été condamné à 160 ans de prison. Le jury a estimé qu’il s’était rendu coupable de dix-huit chefs d’accusation.

On peut notamment citer: conduite sous l’empire de substances illicites, tentative d’homicide involontaire, agression au premier degré et abus envers un enfant qui se trouvait dans l’une des voitures volées.

Voir aussi:

Enfin un challenge intelligent: prendre une photo après avoir ramasser un lieu plein d’ordures.
En Suisse, une femme loue une tente dans son balcon pour 500 € par mois
Il trouve sa fille allongée sur le canapé du salon avec un inconnu, sa réaction est incroyable
Pourquoi les femmes sont plus insomniaques que les hommes?
La 20e injection pour cette femme qui veut avoir les plus grosses lèvres au monde