Confié quelques semaines à une dog sitter , Ce boxer se retrouve avec la peau sur les os
En novembre dernier, Justine Stinnett, avocate pour un refuge pour chiens, cherchait une dog sitteuse pour caser Lucky, un boxer.
Elle la trouve via des amis communs et au début, tout semble bien aller. Un jour, apprenant que l’animal avait manqué l’un de ses rendez-vous au vétérinaire, elle commença à s’inquiéter.

Justine Stinnett est allée au domicile de la dog sitteuse, pour s’apercevoir que celle-ci avait déserté son domicile en laissant Lucky seul, sans rien. « Quand je l’ai finalement récupéré, j’étais sous le choc », explique-t-elle. Après seulement quelques semaines, il était presque mort de faim. Il avait la peau sur les os. Il avait perdu plus du tiers de son poids. De plus, Lucky était enfermé dans une caisse. »

Justine retourna à son refuge avec Lucky, puis posta sur les réseaux sociaux l’histoire, qui devint vite virale. Tant qu’un responsable d’un autre refuge la contacta très vite pour lui dire que lui aussi avait confié un chien à la même dog sitteuse. Un chien aveugle.
Alarmée, Justine retourna directement à la maison. Elle retrouva finalement Simpson dans celle-ci, trébuchant alors qu’il essayait de venir vers elle.
Voir aussi:
Elle tombe enceinte alors qu’elle l’était déjà et accouche des jumeaux « miracles »Si vous avez du mal le matin, ce réveil va vous changer la vie!
Signalée à la frontière avec l’Allemagne, la maladie de Carré, mortelle et très contagieuse: Vous devez vacciner vos chiens
Quatre conseils d’organisation pour ne pas être débordé
Âgée de 20 ans, elle devient handicapé à cause d’un piercing au nez
