Le couple russe de cannibales vendait des tartes à la viande humaine!
Dans le cadre de l’enquête sur le couple de cannibales qui ont avoué avoir tué, démembré et mangé au moins 30 personnes, on apprend que les suspects auraient vendu leur reste de viande humaine.
Natalia Bakshaev, 42 ans, faisait le tour des bars de Krasnodar, en Russie, pour vendre ses tartes composés de restes humains.
Lorsqu’on lui demandait de quels ingrédients étaient composées ses tartes, elle expliquait qu’elle y mettait « un peu de tout ».
Elle a vendu ses aliments à des soldats de l’académie militaire où elle travaillait. Ces derniers ignoraient totalement qu’il s’agissait de viande humaine.
Voir aussi:
Sa tête gonfle comme un ballon lorsqu’il fait une réaction allergique à sa teinture pour barbe !Un couple trouve un chiot qui pleure à leur porte et il a les oreilles coupées
Le «Bright Eye Challenge»: ce nouveau défi pour les yeux brillants, basé sur de fausses vidéos, où des jeunes se mettent… de l’eau de javel sur les yeux
Je suis une femme ronde qui a eu le courage de porter un bikini à la plage pour la première fois, et voici comment j’ai été traitée.
Une quinquagénaire appelle les secours 600 fois en une nuit