Un crocodile attaque un couple dans une piscine de l’hôtel!

Les images diffusées par CCTV et reprises par The Independent font froid dans le dos. Un homme et une femme profitaient d’un bain nocturne dans la piscine de leur hôtel quelque part au Zimbabwe, jeudi dernier.


C’est alors qu’a surgi des buissons environnants un crocodile qui s’est immédiatement jeté sur la femme. L’homme, de son côté, a pu rapidement sortir de l’eau, laissant sa partenaire face au reptile.

Cette dernière est parvenue à s’éloigner de la bestiole, après que celle-ci l’ait attaquée une première fois dans le dos.  Son compagnon est revenu pour distraire l’animal qui semble l’avoir mordue une seconde fois au bras. Finalement, la victime parviendra à s’extraire de l’eau et y laisser
seul l’animal. Le pire a été évité.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Un enfant de 7 ans arrêté et menotté par la police après avoir frappé sa maîtresse
Dans un supermarché: une cliente qui n’avait pas de masque a fait preuve d’ingéniosité pour pouvoir faire ses courses…
Un apiculteur indien enfourne des centaines d’abeilles dans sa bouche
Voici la manière la plus efficace pour enfin lâcher la cigarette
Une adolescente de 19 ans annonce un bébé avec un retraité de 57 ans de plus – mais tout n’est pas comme il semble