Retrouvé gravement blessé à côté du corps de sa fille poignardée, il est en réalité le tueur
La mort de Sabrina Lekaj, une jeune Australienne de 20 ans, a pris un nouveau tournant. Le mois dernier, Petrit Lekaj, le père de Sabrina, avait été retrouvé gravement blessé dans sa voiture, à côté du corps inanimé de sa fille poignardée. Il plaide désormais coupable de meurtre.

La police d’Adelaïde avait retrouvé Petrit Lekaj, 49 ans, assis dans sa voiture à côté de sa fille décédée. L’homme, gravement blessé au niveau de l’estomac avait été admis en urgence à l’hôpital et une enquête avait été ouverte.
La police a rapidement découvert que le père n’était pas une deuxième victime mais bien l’auteur du meurtre. Il a assassiné sa fille de plusieurs coups de couteau. Ce lundi, l’homme a avoué les faits et a plaidé coupable de meurtre.

Source: mirror.co.uk
Voir aussi:
Elle se rendait à l’hôpital pour une tumeur à la gorge, mais quand les chirurgiens opèrent, ils trouvent ça… !!Ils achètent des décorations pour Noël sur Amazon et retrouvent une araignée géante dans leur colis!
Handicapé : Il surfe grâce à son chien
Des scientifiques ont trouvé une quantité d’urine équivalent d’une poubelle dans une piscine!
Une femme forte préfère être seule que de perdre son temps avec un idiot

