Des parents critiqués pour avoir emmené leur fils de 5 ans dans un restaurant un peu particulier pour son anniversaire…
Aux États-Unis, des parents sont critiqués pour avoir emmené leur enfant de 5 ans fêter son anniversaire dans un fast-food… un peu particulier.
Car ce n’était pas un McDonald’s ou un KFC, où l’enfant aurait plus que probablement trouvé son bonheur, mais bien un Hooters. Hooters est une chaîne de restauration rapide, essentiellement installée aux USA, mais qui cherche à attirer des adultes hétérosexuels dans le sens où les hôtesses qui assurent le service portent des tenues plutôt sexy.
Petit short orange, débardeur blanc qui met en avant la poitrine, l’idée ici est clairement d’attirer les hommes, et pas que pour la nourriture. Le problème, ici, c’est que le petit homme n’avait que 5 ans…
@darbyallison19 Shouldn’t have told them it was your birthday buddy 😂 #embarrased #hooters #fyp #happybirthday #MadeWithKeurigContest ♬ original sound – Darby Allison
Et si le jeune garçon semble avoir apprécié le rendez-vous et que les hôtesses ont visiblement adapté leur comportement à son âge, l’initiative pose question et est vivement critiquée sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur TikTok, où la mère de l’enfant a publié une vidéo.
« Qui amène son fils dans un Hooter ? », se demande un internaute. « Pourquoi vouloir humilier un enfant comme ça ? », se demande un autre en faisant référence à la vidéo, sur laquelle les hôtesses demandent à l’enfant de faire « l’oiseau ». Et si certains internautes estiment que le petit garçon a probablement passé un bon moment, tous sont unanimes pour dire que c’est probablement le père qui a le plus apprécié la surprise…
Voir aussi:
Il brave le danger pour sauver 1000 chiens !Vous avez les lèvres gercées ou sèches ? voici une recette maison pour les soigner
Voici une tente d’intérieur qui a été conçue pour faciliter le télétravail
Devenu trop vieux, cet âne est donné à manger aux loups par villageois, mais un événement étrange s’est produit que personne ne parvient à expliquer…
Cette jeune femme cachait dans son vagin quatre montres pour un total de 90 000 euros