Des photos choquantes ont été publiées pour essayer de dissuader les touristes de monter les éléphants
Des images déchirantes pour essayer de dissuader les touristes de monter les éléphants en Thaïlande. On peut voir les animaux avec des coulis de sang sur la tête alors que leurs gardiens les frappent avec des crochets métalliques pointus, encore et encore.
En effet, des centaines de milliers de touristes occidentaux se rendent en Thaïlande chaque année, dont beaucoup sont attirés par les attractions où ils peuvent monter des éléphants, les nourrir et les regarder faire des acrobaties. Mais les touristes sont appelés à ne pas monter les animaux et à ne pas soutenir les entreprises qui offrent ce type de services.
Selon le Dr Maneeorn, de nombreux animaux en captivité sont frappés avec des crochets et autres objets tranchants afin de les faire obéir. Les éléphants sont enlevés à leur mère lorsqu’ils sont bébés avant d’être forcés de subir une vie de maltraitance.
Voir aussi:
Une ourse tue son bébé et se suicide pour éviter la torture!Elle frappe la fille de 8 ans de son petit ami si fort qu’elle lui déchire les intestins
Une femme demande de l’argent pour rendre un chien perdu à sa propriétaire, puis elle le jette par la fenêtre du sixième étage !
Voici ce que la voyante aveugle Baba Vanga, alias la Nostradamus des Balkans, a prédit pour l’année 2022
Jugée « trop violente » : La punition « File dans ta chambre » pourrait être bientôt déconseillée aux parents