Des photos choquantes ont été publiées pour essayer de dissuader les touristes de monter les éléphants
Des images déchirantes pour essayer de dissuader les touristes de monter les éléphants en Thaïlande. On peut voir les animaux avec des coulis de sang sur la tête alors que leurs gardiens les frappent avec des crochets métalliques pointus, encore et encore.
En effet, des centaines de milliers de touristes occidentaux se rendent en Thaïlande chaque année, dont beaucoup sont attirés par les attractions où ils peuvent monter des éléphants, les nourrir et les regarder faire des acrobaties. Mais les touristes sont appelés à ne pas monter les animaux et à ne pas soutenir les entreprises qui offrent ce type de services.


Selon le Dr Maneeorn, de nombreux animaux en captivité sont frappés avec des crochets et autres objets tranchants afin de les faire obéir. Les éléphants sont enlevés à leur mère lorsqu’ils sont bébés avant d’être forcés de subir une vie de maltraitance.



Voir aussi:
Ce père est accusé d’avoir mis son bébé dans la machine à laver et à sécher en marche à plusieurs reprises.Elle refuse d’avoir des relations sexuelles car elle craint de mourir sur le champ.
Un homme risque 10 ans de prison pour avoir lancé un chat dans la mer en Grèce
Avertissement très important: Ne buvez jamais l’eau d’une bouteille laissée dans votre voiture !
Elle Etait Contente D’avoir Un Bébé, Mais Le Jour De L’accouchement … C’était trop Triste !