Des photos choquantes ont été publiées pour essayer de dissuader les touristes de monter les éléphants
Des images déchirantes pour essayer de dissuader les touristes de monter les éléphants en Thaïlande. On peut voir les animaux avec des coulis de sang sur la tête alors que leurs gardiens les frappent avec des crochets métalliques pointus, encore et encore.
En effet, des centaines de milliers de touristes occidentaux se rendent en Thaïlande chaque année, dont beaucoup sont attirés par les attractions où ils peuvent monter des éléphants, les nourrir et les regarder faire des acrobaties. Mais les touristes sont appelés à ne pas monter les animaux et à ne pas soutenir les entreprises qui offrent ce type de services.
Selon le Dr Maneeorn, de nombreux animaux en captivité sont frappés avec des crochets et autres objets tranchants afin de les faire obéir. Les éléphants sont enlevés à leur mère lorsqu’ils sont bébés avant d’être forcés de subir une vie de maltraitance.
Voir aussi:
Oublié par sa mère sur une aire d’autoroute, un enfant de 6 ans fait du stop pour rentrer chez luiLes séries romantiques ont-elles un impact … sur la libido des femmes ?
Trop de pets au boulot: son patron le vire
Elle arrête de porter des soutiens-gorge après avoir essayé de modifier son maillot de bain.
Cette recette qui renforce et restaure les os des genoux et des articulations, a étonnés les médecins!