Des robots avec des phallus bioniques bientôt sur le marché

Si vous n’avez pas de partenaire sexuel en ce moment et que vous avez du mal à en trouver, votre vie est sur le point de changer considérablement.

En effet, plus besoin de vous prendre la tête à trouver un homme qui saura assouvir vous besoin parce que l’entreprise Abyss Creation va bientôt mettre en vente des robots dotés de pénis bioniques qui pourront vous faire monter au septième ciel.

Si l’idée vous intéresse, on espère que vous avez un budget conséquent parce qu’ils ne seront pas très abordables. En effet, il faudra compter près de 10 000 euros pour mettre la main sur l’un de ces fameux robots.

Toutefois, d’après Abyss Creation, il s’agit d’un investissement qui vaut la peine puisque ces robots sont dotés d’un réalisme hallucinant. Vous pourrez également le personnaliser à votre goût et pour couronner le tout, ils seraient plus endurants que les humains, de quoi vous assurer des heures et des heures de plaisir.

Ces robots ont été conçus pour faire vivre une expérience sexuelle plus vraie que nature. D’ailleurs, ils pourront notamment retenir votre prénom et votre date d’anniversaire, de quoi vous consoler de passer une année de plus dans le célibat le plus total. Toutefois, on vous rassure, ils ne pourront jamais remplacer complètement les humains qui sont des êtres vivants beaucoup trop complexes. Par contre, cela permettra d’assouvir vos besoins sexuels pressants.

Pour ceux qui préfèrent les femmes, des robots féminins sont déjà disponibles. Il y en aura donc pour tous le goût et cela vous permettra de laisser place à votre imagination et pourquoi pas de réaliser certains de vos fantasmes les plus fous qui n’ont pas encore été assouvis. Décidément, on n’arrête pas le progrès.

Source: Gentside

Voir aussi:

Ils perdent la garde de leur bébé parce qu’ils sont vegan
Un vétérinaire colombien transportait de l’héroïne dans des chiots
Elle a 68 ans et voici son secret!
7 choses que vous ignorez sur les acariens
Scène stupéfiante à cause du coronavirus: une bagarre éclate entre trois femmes dans un supermarché pour… du papier toilette