Des touristes surpris lors d’une partie de jambes en l’air sur une plage, l’homme s’excuse…
Un couple de Russes, en vacances en Thaïlande pour fêter l’an neuf, a été forcé de présenter ses excuses. Leur faute ? S’être offert une partie de jambes en l’air en public sur une plage de Pattaya le jour du réveillon.
Roman et Daria, âgés respectivement de 26 et 19 ans, ont même été filmés en train de se déshabiller avant l’acte sexuel.
Retrouvés par les autorités dans l’hôtel où ils logeaient, les Russes ont reçu une amende et ont été obligés de s’excuser… en vidéo. Cependant, ces excuses ne sont pas passées auprès des locaux. Le hic ? L’homme n’a trouvé autre idée que de porter un t-shirt P0rnhub, à la gloire du célèbre site porno connu dans le monde entier.
« Les deux touristes ont avoué être les personnes présentes dans le clip vidéo. Avant l’incident, ils se sont rendus tous les deux pour célébrer le Nouvel An. Ils ont quitté un bar sur Walking Street puis ont continué à s’asseoir sur la plage en buvant de l’alcool. Ils ont dit qu’ils ressentaient une excitation sexuelle et parce qu’ils étaient ivres, ils ont perdu conscience de l’endroit où ils se trouvaient et ont commencé à avoir des relations sexuelles », a détaillé le lieutenant-colonel de police Piyapong Ensarn.
Voir aussi:
Suite à une chute de cheval, sa mâchoire s’arrache : elle la récupère et va à l’hôpitalLa propriétaire d’une garderie condamnée à 21 ans de prison pour avoir drogué tous les enfants pour aller au gym et se faire bronzer
Un père écrit une lettre à sa fille atteinte du syndrome de Down le jour de son mariage.
Après 10 garçons, une maman donne enfin naissance à une petite fille
Une femme poursuit un collègue pour s’être cassé les côtes en la serrant trop fort dans ses bras