Deux hommes qui ont violé et tué une fillette de 12 ans en Somalie se font fusiller publiquement
En Somalie, Abdifatah Abdirahman Warsame et Abdishakur Mohamed Dige se sont fait fusiller après avoir violé et tué Aisha Ilyaas Aden, une jeune fille de 12 ans au mois de février 2019.
Un troisième homme était mouillé dans cette affaire, mais il n’a pas été exécuté. Le média britannique explique qu’elle a été enlevée sur un marché, par la suite, elle a été violée et étranglée à mort proche de la ville de Galkayo où elle vivait avec sa famille.
Malheureusement, le média britannique indique que les violences sexuelles envers les jeunes filles mineures sont devenues monnaie courante dans une partie de la Somalie et particulièrement du côté Puntland, la région où le corps d’Aisha Ilyaas Aden a été découvert. Il semblerait que son histoire a complètement bouleversé le pays. La disparition tragique de cette jeune fille n’a laissé personne indifférent et il semblerait que c’était important pour les Somaliens que justice soit faite.
En 2016, Puntland est la première région de Somalie à avoir adopté une loi portant sur les délits sexuels. Le média britannique précise qu’elle criminalise le viol, le harcèlement sexuel et les délits sexuels sur le web.
Source: Daily Mail ·
Voir aussi:
Des assistantes maternelles d’une crèche frappent violemment les enfantsUn imbécile donne plusieurs coups de poing à un kangourou qui a le dos cassé pendant que son compagnon rit.
Elle se prend pour un loup-garou arrache l’oreille de son amie pendant qu’elle dormait: «Elle pensait que la victime était un vampire»
Avec une taille de poitrine de 40I, la chirurgie a changé sa vie, ses seins n’étaient pas proportionnels à son corps
Nellie, une dalmatienne, a donné naissance à 18 chiots : les photos rappellent « Les 101 Dalmatiens »