Deux jeunes filles se font agresser sexuellement à la piscine: les deux agresseurs sont passés à tabac par les nageurs outrés par la scène

Ce dimanche après-midi, deux hommes ont été pris à partie par des nageurs dans une piscine, pour avoir agressé sexuellement des adolescentes âgées de 12 à 15 ans.

Les faits se sont déroulés dans la base de loisirs, près de Paris, du Port-aux-Cerises à Draveil, dans l’Essonne. Ce dimanche, les deux filles ont crié lorsque les deux individus ont commencé à les toucher.

Près d’une piscine, les nageurs qui se trouvaient dans le bassin sont intervenus et s’en sont donc pris aux deux agresseurs des jeunes filles. Le père de l’une des deux adolescentes s’est même battu avec un des hommes. « Les conséquences de ces comportements inacceptables auraient pu être dramatiques. Je n’hésiterai pas une seconde à prendre un arrêté pour fermer la piscine si ce genre d’incident venait à se reproduire », explique le maire de Draveil, Georges Tron.

Les suspects n’ont pas pu être placés en garde à vue dû à leur état de santé. Ils étaient plein de fractures. Une enquête est en cours pour déterminer ce qu’il s’est passé.

Sourec: Le Parisien

Voir aussi:

Avec 37 ans d’écart, ces deux lesbiennes affirment qu’elles ont une vie sexuelle extraordinaire
Après une nuit bien arrosée, ce Britannique se réveille à Barcelone
Comment faire sa lotion antipelliculaire maison à base de thym?
Un jeune homme tué par un train alors qu’il chantait dans sa voiture en direct sur les réseaux sociaux
Andy Mathis: le vétérinaire exceptionnel