D’un coup de genoux, elle castre à moitié son ex-mari et le rend stérile

Rimma ,de 27 ans, risque trois ans de prison après une amputation d’urgence subie par son ex-mari. Un testicule endommagé a dû lui être retiré.

Selon Rimma Gayazova, elle a été attaquée la première par son ex-mari, Vyacheslav Povetyev, un ancien boxeur. Il l’a saisie par le cou et a tenté de lui enlever son enfant.

Le couple se disputait à propos de la visite du week-end de leur fils. Pour se défendre, elle lui a donné un coup de genoux dans les parties génitales. Sous le choc, le scrotum s’est rompu.

Selon la victime, il n’a désormais plus qu’un testicule et est devenu stérile. Adolescente, Rimma s’adonnait à la boxe. Le couple habite à Kaliningrad en Russie.

Source

Voir aussi:

Il ne voulait pas de chien mais maintenant qu’il en a un, il le couve même au coucher
Une petite fille de neuf ans trouve un bébé abandonné dans son jardin : « C’est un miracle qu’il soit encore en vie ! »
Une étude confirme que vous pouvez communiquer avec votre chat en clignant des yeux très lentement
10 bénéfices du Whisky sur votre santé
Voici les 10 choses qui prouvent qu’il vaut mieux cohabiter avec un chat qu’avec un homme !