Elle a été battue par son compagnon pendant longtemps, jusqu’à ce que l’adoption d’un jeune husky change sa vie…

Il y a trois ans, lorsque Amanda Tromp rencontre pour la première fois le husky nommé Kyro. À l’époque, la jolie blonde parcourt le journal et tombe par hasard sur une annonce qui rapporte que 10 bébés husky sont à la recherche d’un foyer. Sans hésiter, elle contacte leur propriétaire et se propose pour les garder le temps qu’ils trouvent une maison définitive.

@instagram.com/goldilocksandthewolf

@instagram.com/goldilocksandthewolf

Mais à l’heure de dire au revoir à ces petites boules de poils, et après leur avoir donné le biberon et joué avec, tout ne va pas se passer exactement comme prévu… Dans tout le petit groupe, Amanda s’est particulièrement attachée à un chiot, Kyro. Du coup, ne pouvant pas le laisser partir, la jeune femme a décidé de l’adopter ! « Je n’ai pas pu résister à sa petite bouille trop mignonne et à l’envie de le garder avec moi » confie-t-elle.

Cependant, à ce moment-là, ce qu’Amanda ne sait pas encore, c’est que par sa présence, Kyro va la sauver d’une situation cauchemardesque. En effet, depuis de longs mois, elle est dans une relation compliquée avec son compagnon, et celui-ci la bat régulièrement. Malheureusement, comme beaucoup de femmes, elle n’en parle à personne et n’arrive pas à s’en extirper.

Elle explique : « Mon ex était souvent stressé et de nature particulièrement autoritaire, c’est pour cela qu’il me frappait. J’étais son punching ball. Il m’avait trompé, et était devenu complètement paranoïaque du fait que je fasse de même. J’étais complètement soumise et je ne m’en rendais même pas compte. »

Mais à partir du moment où Kyro est devenu officiellement son chien, sa vie a changé de façon extraordinaire. Déjà, la relation unique qu’elle entretien avec le jeune chien lui redonne de la force et le goût de la vie. Et dès qu’elle le peut, ils vont se promener ensemble, histoire de faire le vide et partager des choses tous les deux. Cette petite habitude continue de les rapprocher. Mais un autre évènement va faire totalement basculer la situation : quand le compagnon d’Amanda va s’en prendre à Kyro.

« À cet instant, j’ai senti que je devais le protéger, qu’il avait besoin de mon aide » confie-t-elle. Et la scène est comme une révélation dans sa tête, elle prend du recul et se rend rapidement compte que ce qu’est en train de subir le husky, c’est inacceptable. Inacceptable, mais elle l’a pourtant accepté pendant très longtemps ! Il n’en fallait pas plus pour qu’Amanda décide de reprendre sa vie en main. Avec l’aide de ses parents, à qui elle a finalement trouvé le courage de dire toute la vérité, elle et son meilleur ami à quatre pattes se sont sortis de cet enfer et ont retrouvé leur liberté.

« Avec Kyro à mes côtés, j’ai appris à être courageuse, à croire en moi et à faire des choses que je n’aurai jamais pu imaginer avant. C’est vrai, où serais-je sans lui aujourd’hui ? Je n’ai pas la réponse, mais ce que je sais, c’est que chaque jour passé avec lui est un vrai bonheur » déclare-t-elle.

@instagram.com/goldilocksandthewolf

@instagram.com/goldilocksandthewolf

@instagram.com/goldilocksandthewolf

@instagram.com/goldilocksandthewolf

Source demotivateur.fr

Voir aussi:

Un couple surpris en plein ébat dans sa voiture: L’homme avait coché la case “activité physique”
115 500 agents de santé sont morts de la COVID-19 en 18 mois, selon l’ONU
Une officière de police affirme qu’elle ne savait pas que son mari était un trafiquant de drogueUne officière de police
Un père gay célibataire de 41 ans adopte une fillette atteinte de trisomie qui a été rejetée par 20 autres familles.
Elle pesait 165 kg ! en perdant 95 elle puis porte un bikini pour la première fois de sa vie !