Elle a vécu plus de 20 ans avec une lentille coincée dans l’œil!
Une quadragénaire anglaise pensant se faire opérer d’un kyste sous la paupière, avait en fait une lentille de contact coincée sous l’œil !
L’anglaise ressentait des douleurs et un gonflement à la paupière gauche. Son chirurgien ophtalmologiste en a donc conclu que la dame avait un kyste et une opération a été planifiée. Mais lorsque le médecin a opéré la femme, il a découvert tout autre chose… Il s’agissait en fait d’une lentille de contact, en parfait état, qui était restée coincée.
La patiente n’en revient pas, elle n’a plus porté de lentille de contact depuis plus de 20 ans !
Sa maman a fini par éclairer la situation. Apparemment, lors d’un match de badminton lorsqu’elle avait 14 ans, elle aurait reçu un volant dans l’œil gauche, et la lentille de contact qu’elle portait à l’époque n’a jamais été retrouvée… jusqu’à maintenant !
Ce genre de cas avait déjà été rencontré par des médecins l’an dernier, toujours en Angleterre, lorsqu’ils avaient découvert 27 lentilles de contact empilé derrière l’œil d’une patiente sexagénaire qui venait se faire opérer de la cataracte.
Il est donc important pour les personnes porteuses de lentilles de contact de consulter un spécialiste régulièrement.
Doctors are warning contact lens wearers after they found 27 lenses in woman's eye: https://t.co/LOhDplAL8O pic.twitter.com/qZhXHgFEKs
— Cambridgeshire Live (@Cambslive) 16 juillet 2017
Source: BMJ Case Reports
Voir aussi:
À 71 ans, Cher étonne les Billboards Music Awards avec une tenue sexy datant de près de 28 ansVoici Pourquoi il ne faut pas laisser un enfant jouer sur une tablette
Un homme crache un caillot de sang à la forme très étrange
Deux chiens retrouvés ensanglantés après qu’on les ait jetés par la fenêtre d’une voiture qui était en mouvement.
Elle veut simplement vendre sa robe sur le web, mais ça se transforme en cauchemar!