Elle attrape des bosses sur son corps à cause de sa trop grande consommation d’alcool
Voici une nouvelle preuve que l’alcool nuit gravement à la santé : une dame qui avait pris la mauvaise habitude de boire un peu trop depuis quarante ans a vu son corps considérablement changer. Des bosses sont apparues dans son dos, sur son cou et sur ses bras.
Cette dame de 64 ans a dû être transportée à l’hôpital. En cause, une faiblesse musculaire et une terrible confusion. En arrivant à l’hôpital, les médecins ont découvert des éléments mystérieux sur le dos, le cou, les épaules et les bras de la dame.
Perplexes, ils ont décidé de se rendre sur internet. Et ils ont diagnostiqué une maladie rare : la maladie de Madelung. Il s’agit d’une anomalie qui touche avec prédilection les deux poignets et se caractérise par des radius courts et incurvés et des cubitus longs, provoquant une subluxation postérieure de l’extrémité du cubitus, et limitant la mobilité du poignet et du coude.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un homme fume du cannabis et se retrouve à l’hôpital: le trentenaire victime d’érections persistantes, dont une de plus de douze heures!Elle utilisait des bonbons pour forcer sa fille de 5 ans à participer à des actes sexuels avec son compagnon par peur «qu’il la quitte»
Cette maman courageuse est obligée de pratiquer une césarienne sur elle-même pour sauver son bébé
Ce chien rigole tout le temps depuis qu’il a été recueilli.
Un médecin avertit les femmes: si vous vous ennuyez pendant le confinement, n’utilisez pas de sextoys «faits maison»!


