Elle cherche des conseils d’experts sur un «vieux bouchon de bouteille», a été mortifié de savoir de quoi il s’agit
La sexagénaire, croyante et pratiquante, a été mortifiée d’apprendre la nature réelle de l’objet qu’elle avait trouvé…
Ce jour-là, Jane, une femme de 61 ans, reçoit, par une amie, un mystérieux objet trouvé dans un jardin. Croyant qu’il s’agissait d’un « bouchon de bouteille vintage », elle prend l’objet en photo et partage cette dernière sur un groupe Facebook dédié aux collectionneurs d’objets en verre.

« Une amie de ma sœur a trouvé cet objet en verre. Ne pouvant déterminer ce dont il s’agit, elle a m’a contactée. Je me tourne donc vers vous ! », écrit Jane, pleine d’espoir. « J’espère que vous avez une idée de ce que c’est. Je pense que ça doit être un bouchon de bouteille ou une pièce d’un jeu d’échec. 11 centimètres de hauteur, 3,8 de diamètre sur la partie enflée et 4,5 à la base. Aucune égratignure majeure ».

Des internautes bien avisés ont immédiatement reconnu ce « trésor » que Jane pensait avoir dégoté. « C’est un bouchon… mais pas pour une bouteille », s’est amusé un internaute. Jane a rapidement compris, avec horreur, qu’elle était en possession… d’un sextoy et plus particulièrement d’un « plug anal ».

« Je suis reconnaissante de ne rien savoir de ce « monde » qui utilise ce genre d’objet. Et honnêtement, je ne veux rien savoir », a ensuite écrit Jane, en modifiant sa publication. « Ma sœur et moi, on est en train de paniquer. Elle l’a ramassé et je l’ai tenu. Je pense qu’il n’y aura jamais assez de savon pour nettoyer cette image de ma tête », a conclu la sexagénaire, qui n’est pas près d’oublier la mésaventure.
Source: Mirror
Voir aussi:
Mariée et maman de de 2 enfants, elle est accusée d’avoir des relations sexuelles avec un adolescent puis l’a menacé de mortUn homme filmé par une caméra de surveillance en train de voler la cagnotte dédiée à aider un enfant malade
Il « vole » le chien de son voisin pour sauver l’animal de la maltraitance et de la négligence
Sa propre mère a organisé son viol à l’age de 16 ans par un obèse pédophile puant.
Pour son dernier jour à vivre, cet octogénaire voulait juste boire une dernière bière avec ses fils