Elle découvre qu’elle est ravagée par le cancer et sa survie est un miracle.

Georgia McClennan souffrait de douleurs à la poitrine qui se sont transformées en douleurs constantes. 

Même après plusieurs visites, les médecins n’arrivaient pas à trouver ce qui n’allait pas chez la jeune femme de 24 ans. 

«J’avais tellement mal que j’allais une ou deux fois par semaine chez le médecin … C’est à ce moment-là qu’il m’a demandé si c’était peut-être dans ma tête», se rappelle Gerogia, dans une entrevue accordée à Gold Coast Bulletin.

Les médecins ont finalement découvert que Georgia avait de multiples tumeurs cancéreuses le long de sa colonne vertébrale et au foie: le Lymphome de Burkitt.

«J’étais sous le choc. Je n’arrivais pas à croire ce qui m’arrivait», raconte Georgia. 

«Tous ces radiologues sont venus dans la pièce pour me regarder … Ils ne pouvaient pas croire à quel point j’étais en bonne santé compte tenu de ce qu’ils avaient trouvé en moi. Quand j’ai vu le scan, j’ai réalisé l’ampleur de la chose.» 

«J’ai découvert plus tard qu’ils pensaient que j’allais mourir ce week-end-là… Je n’avais même pas ma mère là-bas parce que je n’aurais jamais pensé que ce serait le cancer.»

Pour avoir une chance de vaincre la maladie, Georgie a subi des traitements de chimiothérapie au quotidien pendant trois mois en plus de dix séries d’injections hebdomadaires dans la moelle épinière. 

Heureusement, Georgie est maintenant en rémission et elle aspire maintenant à devenir une infirmière en oncologie pour aider les patients atteints d’un cancer. Après tout, qui de mieux qu’une personne qui l’a connu pour aider les gens à traverser cette épreuve difficile? 

«Je pense que je me sentais vraiment chanceuse d’avoir eu accès à un traitement», a-t-elle dit. «Je sens que je peux être là pour les gens, je peux comprendre ce qu’ils traversent.»

Georgie a même documenté ce qu’elle a vécu sur Instagram pour que des gens comme elle ne se sentent pas seuls. 

«Vous ne réalisez pas à quel point vous appréciez une chaise confortable jusqu’à ce que vous soyez obligés d’y passer vos heures les plus difficiles», a-t-elle dit.

«Je n’ai jamais eu envie d’abandonner, j’étais en mode de survie et comme je pensais que j’allais mourir, je ne voulais pas perdre de temps à regretter ma situation», a-t-elle ajouté. 


Source: LAD Bible



Voir aussi:

Sept morts à cause d’un selfie
Abandonnée, cette chienne, qui aimait trop sa famille, parcourt 36 km deux fois dans l’espoir de la retrouver
Une présentatrice radio originaire de Nouvelle-Zélande s’est confiée au sujet de son incapacité à avoir des enfants. À 40 ans, elle regrette d’avoir « laissé passer sa chance ».
Avec Un œuf, il démontre qu’il est dangereux de laisser son chien dans une voiture
Victime de migraines, elle perd momentanément la vue en conduisant sur l’autoroute