Elle dévoile la raison pourquoi elle allaite son mari.
S’il est normal pour une femme d’allaiter son bébé, le fait de faire la même chose avec son mari est pour le moins inusité. Une femme a d’ailleurs expliqué pourquoi elle nourrissait au sein son petit ami.
Sur TikTok une jeune femme prénommée Jennifer a expliqué donner le sein à son mari: « Il y a certaines choses dans le mariage et le fait d’avoir des bébés auxquelles on ne peut tout simplement pas se préparer. Et ceci est l’une d’entre elles. Ce week-end, j’ai commencé à avoir mal au sein droit… J’allaite, alors j’ai pensé que c’était un conduit de lait bouché, ce qui arrive fréquemment chez certaines personnes. Mais j’ai fini par avoir de la fièvre et c’était une mammite, alors j’ai pris des antibiotiques », a-t-elle raconté.

Toutefois, les médicaments ne semblaient pas réduire sa douleur.
« J’ai trouvé cet article – parce que je cherchais sur Google – qui disait que votre partenaire devrait aspirer le mamelon. Jamais je n’aurais envisagé de laisser mon mari m’allaiter. Il n’a jamais voulu non plus, devrais-je préciser », a-t-elle ajouté.

Le couple ne voulait pas tenter cette solution, mais après plusieurs jours de douleur et du fait que bébé ne buvait pas assez de lait, Jennifer a constaté qu’elle n’avait pas le choix.
« J’en ai parlé à mon mari. Il m’a dit : ‘Je ferais ça pour toi, mais je pourrais vomir’. Alors nous l’avons fait. Nous avons eu ce bol, et nous sommes allés sur le côté pour qu’il puisse le recracher », a-t-elle ajouté.
« Cela a fonctionné. Il a éliminé le blocage. J’ai l’impression que je ne peux pas vous regarder dans les yeux pour le moment. Mais oui, au début, il en a eu un petit arrière-goût. Il s’est dit : ‘C’est en fait vraiment très sucré.’ Mais à la fin, quand il l’a débouché, il était sur le point de vomir, parce que ça a commencé à couler parce que le blocage avait disparu », a-t-elle conclu.
Voir aussi:
Des voyous ont vandalisé la voiture d’un médecin et l’ont empêché de pouvoir aller soigner des gensComment gérer l’anxiété avec le jasmin ?
Dans le coma, elle arrête les médecins qui allaient la débrancher en bougeant son orteil
Les mères devraient parfois passer les vacances seules, selon des psychologues
Son bébé est mort une heure après sa naissance, elle fait don de 33 litres de lait maternel