Elle est plongée dans le coma suite à un violent mal de tête et d’une crise d’épilepsie, elle découvre au réveil qu’elle est devenue maman

Ebony Stevenson est une jeune femme britannique de 18 ans qui a souffert d’un début d’éclampsie, à savoir une atteinte grave provoquée par une hausse de la tension artérielle, assez répandue lors des grossesses. Lorsqu’elle se réveille du coma dans lequel elle a été plongée, elle est devenue maman d’une petite fille.

Rien ne laissait présager d’accouchement pour la jeune fille. En effet, aucun signe de grossesse n’avait été perçu auparavant : elle avait ses règles normalement et n’avait ni de nausées, ni de baby bump. Ebony est donc sous le choc dès son réveil : « Apprendre que j’étais enceinte et que j’avais mis au monde une petite Elodie qui se porte bien aujourd’hui a été accablant. »

La raison derrière cette grossesse cachée est en fait une anomalie rare : la jeune femme possède deux utérus. Dès lors, alors que l’un des deux portait son enfant, l’autre continuait de fonctionner parfaitement normalement. Cette anomalie concerne environ 2 % des femmes. La crise faite par Ebony, qui est répandue chez les femmes enceintes, a donc mis les médecins sur la piste et ces derniers ont pu procéder à l’accouchement pour sauver et l’enfant, et la maman.

«  Je ne pensais pas que je voulais d’enfants, en tout cas pas avant 1à ans au moins. Ma rencontre avec le bébé était assez surréaliste, j’ai eu peur de ne pas créer de lien avec ma fille. Mais maintenant, je la trouve incroyable, c’est un miracle et je ne changerais Elodie pour rien au monde.  » Maintenant que le choc est passé, Ebony souhaite élever sa fille tout en poursuivant ses études, grâce au soutien de sa maman.

Source

Voir aussi:

Elle a demandé à son copain de se débarrasser de son chien, il a finalement publié cette annonce
Comment apprendre la prudence à un enfant sans lui faire peur
En France, une crêperie poursuivie en justice à cause de l’odeur ses crêpes
Isolés dans un loft, ces candidats de téléréalité allemande ignorent encore que le coronavirus frappe l’Europe
Les trois principaux symptôme de la thyroïde