Elle filme un homme en train de faire l’amour… à sa voiture

En Suisse, un homme a été filmé en train de faire l’amour à la voiture d’une femme, en pleine nuit. Lors de son acte pour le moins étrange, l’individu s’est montré si bruyant qu’il a réveillé la propriétaire du véhicule, qui n’en croyait évidemment pas ses yeux.

Les faits se sont déroulés à Bâle dans la nuit de mercredi à jeudi, la semaine passée. Aux alentours de 3h30 du matin, une femme a été réveillée par un râle masculin provenant de la rue.

Lorsqu’elle s’est penchée à sa fenêtre pour voir ce qu’il se passait, c’est avec étonnement, et sans doute dégoût, qu’elle a constaté qu’un homme s’en prenait à sa BMW. Pantalon baissé, il simulait un acte sexuel sur le capot du véhicule. “Le détraqué a fait l’amour avec ma BMW”, a-t-elle confié au média alors qu’elle avait filmé la scène avec son smartphone.

Plus de peur que de mal pour la berline allemande qui s’en est sortie sans dégâts matériels, si ce n’est quelques traces qui ont été rapidement nettoyées.

Source: 20min.ch

Voir aussi:

La police a été appelée pour une dispute de couple plutôt rocambolesque
Trois ans après sa mort, elle offre le plus beau des cadeaux à sa famille
Si un être cher disparaît, il reste avec vous en réalité
Mariée et maman de de 2 enfants, elle est accusée d’avoir des relations sexuelles avec un adolescent puis l’a menacé de mort
Voici le distributeur automatique qui ne vend pas des canettes ou des friandises… mais des Ferrari et des Porsche!