Elle gagne 100 000 $ par mois et admet ne s’être douchée que 37 fois l’année dernière
Aella, qui aurait gagné environ 100 000 $ par mois (83 000 £) sur le site OnlyFans, a déclaré qu’elle avait pris très peu de douches après avoir suivi son année sur l’application Daylio.
Elle a révélé les informations sur Twitter dans le cadre d’un tour d’horizon de son année, et la friandise d’informations sur ses quelques douches de l’année a attiré l’attention des gens.
Plusieurs internautes se sont empressés de partager leur dégoût en réagissant au tweet en question.
La star a d’ailleurs tenté de se défendre en expliquant qu’elle ne voulait « pas trop perturber mon microbiome cutané naturel ».
Aella a aussi ajouté que même si elle ne s’était pas beaucoup douchée, elle s’était régulièrement occupée de « laver les taches »…
Pour ce qui est de l’odeur, Aella a admis qu’elle « ne pouvait pas se sentir », mais qu’il arrivait parfois qu’elle sente des petites bouffées lorsqu’elle était « assise ».
Une telle hygiène peut effectivement dégoûter bien des gens, mais il y a toutefois quelques experts qui prétendent que nous n’avons pas besoin de prendre une douche autant que la plupart des gens, en supposant que la plupart des gens se douchent à peu près tous les jours ou deux.
Sally Bloomfield, de la London School of Hygiene and Tropical Medicine, affirme que les gens n’ont vraiment pas besoin de se doucher tous les jours. Selon la professeure, l’odeur qui disparaît après un lavage est attribuable aux « microbes sur notre corps » et ainsi, nous nous douchons parce que c’est « socialement acceptable ».
On retrouve aussi la Dre Sarah Walsh qui affirme que «d ‘un point de vue médical », les gens « n’ont probablement pas besoin de se doucher plus de trois fois par semaine ».
Toujours selon la Dre Walsh, le fait de trop se laver pourrait même briser les barrières naturelles de la peau et causer plus de problèmes à long terme.
Source: LADbible
Voir aussi:
Critiquée pour sa tenue «inappropriée» pour emmener son fils à l’école, Vanesa déclare : «Je ne fais de mal à personne»Le FBI découvre un tunnel de narcotrafiquants rempli de cocaïne d’une valeur de 100 000 000 $
Au Royaume-Uni, des chiens sont entraînés pour détecter les symptômes du coronavirus.
Une femme n’a aucune idée de la raison pour laquelle elle se réveille toujours fatiguée, jusqu’à ce qu’elle revoie des images.
Une jeune étudiante de 23 ans meurt en s’étouffant lors d’un concours d’ingestion de biscuits