Elle lui tire dessus … parce qu’il ronflait trop fort !

Une américaine de 47 ans a tiré un coup de feu sur son copain… parce qu’il ronflait trop fort.

Lorie Morin a été arrêtée par la police. L’homme, dans un état stable, a été transporté à l’hôpital pendant que la police ouvrait une enquête pour « tentative de meurtre ».

Elle ne supportait plus les ronflements de son petit copain. Une femme de 47 ans a été arrêtée par la police de Floride (Etats-Unis) après avoir tiré une balle dans le bras de son copain dans le mobile-home qu’ils partagaient, rapporte The Daily Mail. La victime a été retrouvée au pied de son lit dans une marre de sang. 

L’homme, transporté dans un état stable à l’hôpital, a livré cette version aux enquêteurs. Selon les premières déclarations de sa compagne, l’arme se serait déchargée toute seule alors qu’elle tentait de soulever un colis. 

La prévenue a été placée en détention provisoire et devra répondre de « tentative de meurtre » devant un tribunal.

Source


Voir aussi:

Née normalement, cette petite fille de de 8 mois souffre d’obésité morbide elle pèse 17 kilos et mange autant qu’un enfant de 10 ans !
Des images choquantes montrent des animaux sauvages gardés dans des conditions épouvantables dans un zoo
Âgé de 19 ans, il condamné par un juge à ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage!!
Pierce Brosnan réponse aux critiques concernant le poids de sa femme et nous montre ce qu’est le véritable amour
Depuis 3 ans Ce chat voyagerait dans le métro de Tokyo