Elle partage des photos souvenirs de ses vacances avec son mari sur Facebook, elle reçoit une amende de près de 3000 euros!

Sans doute pour décompresser en cette période de coronavirus, Jazz a décidé de publier des photos souvenirs de ses vacances avec son mari sur Facebook. Ces clichés, ils dataient de l’an dernier. Malheureusement, les autorités ont vu cela d’un autre œil…

En effet, quelques jours seulement après les avoir partagés, la police de Victoria, en Australie, a sonné à leur porte. Résultat des comptes : une amende de 3 304 AUD, soit près de 3.000 euros, pour voyage non-essentiel en pleine crise sanitaire.

« J’ai été stupéfaite quand l’agent m’a remis l’amende », explique Jazz auprès du Daily Mail Australia. Fort heureusement, après explication, la contravention a été révoquée, néanmoins un agent a averti le couple : « Ne publiez plus de photos tant que le lockdown est en place ».

Les forces de l’ordre ajoutent, toujours selon nos confrères, qu’ils ne surveillent pas les réseaux sociaux, mais bel et bien les dénonciations de la population.

Source: The Sun

Voir aussi:

La recrudescence actuelle de la syphilis au niveau mondial a une origine commune datant du milieu du siècle dernier
Un japonais, amoureux d’une chanteuse virtuelle, finit par l’épouser !
Tout le monde estime que cette mannequin est obèse… qu’en pensez-vous ?
Si vous êtes encore hésitante sur les bienfaits de Yoga, ces 9 raisons devraient vous faire changer d’avis !
Que faire contre le mal de tête ?