Elle pensait pensait être enceinte d’un enfant, elle donne naissance à cinq petites filles
Alors qu’une Indienne pensait être enceinte d’un enfant, une jeune dame a donné naissance à cinq petites filles. Un accouchement naturel en seulement 30 minutes et après 26 semaines de grossesse.
Manita Singh est une jeune Indienne de 25 ans. Cette dernière a été transportée à l’hôpital après seulement 26 semaines de grossesse. Sa première fille est née à 11h. Quatre autres demoiselles sont également nées dans la demi-heure.
Les médecins ont commenté l’événement en disant que c’était le premier cas de quintuplés naturellement nés dans cette zone. Évidemment, la maman était surprise au moment où elle a compris qu’elle avait cinq filles…
Voir aussi:
Une scène émouvante: Quatre chiens protègent le corps sans vie de leur ami, renversé par une voiture sur une route bondéeUn mari plante des milliers de fleurs pendant deux ans pour que sa femme aveugle puisse les sentir
Un prêtre américain accuse Céline Dion d’être satanique !
Comment nettoyer vos reins naturellement?
Le Moment horrible qui refroidira tous les parents: une fille de 4 ans est enlevée dans une station-service alors que sa mère payait à l’intérieur