Elle prise à partie parce qu’elle allaitait son bébé dans un restaurant
Dans la cafétéria d’un supermarché du Connecticut, aux Etats-Unis, une femme allaitait son bébé lorsqu’elle a été prise à partie par un homme, âgé d’une quarantaine d’années.
Ce dernier, qui avait la tête rasée, un jean et tee-shirt noir, s’est dit offusqué parce qu’elle donnait le sein. Il l’a même traité de « dégoûtante » et de « pute ».
Le quadragénaire a continué de protester et a demandé le remboursement de ses consommations. Mais les clients et employés ont défendu la maman.
« Le nombre de personnes qui ont accouru pour me défendre est hallucinant » a témoigné Jessie Maher qui souhaite porter plainte.
Voir aussi:
Une grand-mère de 103 ans se fait faire un tatouage pour fêter la fin du confinementIl a eu des aventures, Zanza le plus célèbre casanova d’Italie est décédé alors qu’il faisait l’amour avec une touriste
Une maman est critiquée pour avoir gardé le chien qui a mutilé le visage de sa petite fille
Lors de la compétition internationale de natation à Budapest, Les organisateurs lui refusent une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Barcelone: il plonge… une minute après tout le monde
Le plus vieux couple au monde célèbre son 80e anniversaire de mariage
