Elle s’inscrit sur OnlyFans pour payer les traitements de son conjoint qui lutte contre le cancer.
Une jeune femme a décidé de faire le grand saut vers OnlyFans afin d’aider son conjoint à payer son traitement contre un cancer.
La jeune femme qui se présente sous le nom d’Ona Artist a lancé son OnlyFans afin de recueillir des fonds qui serviront à payer le traitement de chimiothérapie de son conjoint, Dustin.
Pour le moment, Ona Artist gagne près de 50 000$ par mois avec son OnlyFans, mais ce montant n’est toujours pas suffisant afin de payer les frais du traitement.
Le cancer dont souffre son conjoint est un lymphome et les chances de survie de Dustin ne sont que de 50%.
C’est après avoir constaté le montant exorbitant des factures médicales de Dustin que la jeune femme a décidé de tenter de joindre les deux bouts en lançant son OnlyFan.
Ona Artist a expliqué en entrevue avec Jam Press : « Quand Dustin a été diagnostiqué, tout s’est effondré. Non seulement j’avais peur pour sa vie, mais la chimio était tellement épuisante qu’il ne pouvait pas travailler et j’ai dû passer beaucoup de temps à prendre soin de lui. J’avais un site privé que j’avais conçu et qui m’hébergeait moi-même et j’ai aimé la liberté liée à cela. Avec d’énormes factures arrivant par la poste et nos revenus en chute libre, j’ai finalement décidé de rejoindre OnlyFans. »
Comme l’a souligné Ona Artist, cette initiative n’a pas du tout déplu à son conjoint : « Dustin aime mon OnlyFans et il a été mon photographe pendant un certain temps, donc il n’a aucun problème avec le fait que je partage des images de mon corps – il voit cela comme de l’art, tout comme je vois ça. »
Enfin, Ona Artist est prête à tout afin de soutenir son amoureux et en plus de son OnlyFans, elle prendra bientôt part à une collecte de fonds appelée l’Arizona Trail, qui le fera parcourir près de 2000 kilomètres à vélo du Mexique à l’Utah, États-Unis.
Source: Lad Bible
Voir aussi:
Il prétend que boire son pipi a fait repousser ses cheveux!Son iPhone lui a grièvement brûlé (au second degré)
Un adolescent de 13 ans qui a le cancer est séparé des autres étudiants, car son enseignant pense qu’il est contagieux.
Quand il allume sa torche dans un trou tout sale, regardez ce qui se cache dans un coin!
Elle aimait trop son petit ami pour dire à la police qu’il avait battu à mort son bébé