Trop ivre, le pilote est arrêté avant le décollage de l’avion
Aux Etats-Unis, un vol entre Détroit et Philadelphie a été annulé samedi matin.
Alors que cet avion de la compagnie American airlines s’apprêtait à décoller, le copilote, qui avait un comportement étrange, a été soumis à un éthylotest, qui s’est révélé positif.
Il a été interpellé par les forces de l’ordre à sa sortie de l’engin. Les policiers lui ont fait passer un second test qui était également positif. Le copilote a été placé en cellule dégrisement.
American Airlines s’est excusé dans un communiqué :
« Il s’agit d’une affaire sérieuse. Nous assistons les autorités locales ainsi que l’administration fédérale de l’aviation dans leur enquête. Nous comptons gérer ce problème de manière appropriée, car la sécurité et le soin de nos clients ainsi que de nos employés demeurent notre priorité essentielle. Le vol 736 a été annulé et nous nous occupons de fournir une alternative à nos clients. Nous présentons nos excuses à nos passagers pour les perturbations subies. »
Voir aussi:
Cet enfant a reçu des lunettes de soleil en cadeau. Lorsqu’il les met, il a eu l’air bouleversé !Un préservatif rempli d’eau glacée serait la solution pour les douleurs post-accouchement !
Mercy fête ses 100 ans et vit seule : des éboueurs la surprennent avec un gâteau d’anniversaire
Dolph Volker, un photographe professionnel, fait une sieste dans la nature, puis un guépard s’approche de lui.
Alice dépose sa petite fille de 15 mois dans une nouvelle crèche: La mère affirme que sa fille a été mordue au moins 25 fois à la garderie sans qu’on ne lui dise rien