Trop ivre, le pilote est arrêté avant le décollage de l’avion
Aux Etats-Unis, un vol entre Détroit et Philadelphie a été annulé samedi matin.
Alors que cet avion de la compagnie American airlines s’apprêtait à décoller, le copilote, qui avait un comportement étrange, a été soumis à un éthylotest, qui s’est révélé positif.
Il a été interpellé par les forces de l’ordre à sa sortie de l’engin. Les policiers lui ont fait passer un second test qui était également positif. Le copilote a été placé en cellule dégrisement.
American Airlines s’est excusé dans un communiqué :
« Il s’agit d’une affaire sérieuse. Nous assistons les autorités locales ainsi que l’administration fédérale de l’aviation dans leur enquête. Nous comptons gérer ce problème de manière appropriée, car la sécurité et le soin de nos clients ainsi que de nos employés demeurent notre priorité essentielle. Le vol 736 a été annulé et nous nous occupons de fournir une alternative à nos clients. Nous présentons nos excuses à nos passagers pour les perturbations subies. »
Voir aussi:
Un homme de 43 ans organisait de faux entretiens d’embauche pour violer des jeunes femmesUn acte horrible de cruauté: Un automobiliste traîne son chien à l’arrière de sa voiture sur plusieurs centaines de mètres
Ce chat sauve un petit garçon d’un balle perdue
Savez-vous pourquoi il n’existe pas de chambre 420 dans certains hôtels?
Un passager trop bu viole une mère de famille dans les toilettes d’un avion
