Elle trouve 500 € dans un sachet-repas acheté dans un fast-food, elle décide de les rendre

Une femme, de Géorgie – États-Unis, a été félicitée par les autorités après avoir rendu plus de 500 euros en espèces trouvés dans le sachet de son sandwich, acheté pour sa pause déjeuner quelques heures plus tôt au restaurant rapide KFC, situé près de son bureau.

L’argent était suffisant pour payer les factures et une petite partie des médicaments de son mari. La femme a d’ailleurs déclaré que sa famille doit faire face à d’énormes dépenses médicales pour un total d’environ 2 millions d’euros. Elle a admis qu’elle avait pensé garder cette somme pour elle « pendant une seconde ». Mais elle a ensuite choisi de faire ce qu’il fallait et a appelé la police.

Dans un message partagé sur Facebook, le service de police de la ville de Jackson a remercié la femme pour son geste. « Le caractère et l’intégrité consistent à faire ce qui est juste quand personne ne regarde ! » ont-ils écrit.

« Le département de police de Jackson souhaite rendre hommage à Joann Oliver pour son honnêteté et sa bonté. Il y a quelques jours, la police de Jackson a été appelée sur le lieu de travail de la femme. Elle était allée dans un restaurant KFC pendant sa pause déjeuner et était retournée au travail pour manger son repas », ont raconté les agents.

Lorsqu’elle a ouvert le sachet, elle a été surprise de trouver 500 euros en espèces sous le sandwich. Après enquête, il a été déterminé que le dépôt quotidien du restaurant avait été accidentellement placé dans son sachet KFC. Joann a non seulement fait ce qu’il fallait, mais a également sauvé l’emploi du directeur. Madame, merci de nous rappeler que nous avons de grands citoyens à Jackson et que ce sont des gens comme vous qui font notre grandeur ! » ont-ils conclu.

Source : New York Post

Voir aussi:

Pourquoi vous ne devriez pas porter d’élastique à votre poignet
Un chien se sacrifie pour sauver la vie de son maître, un petit garçon de 10 ans, menacé par un loup
Enfin elle a eu son diplôme à l’age de 97 ans
Des scientifiques annoncent qu’une nouvelle forme de sexualité va voir le jour: La digisexualité.
Daria, 13 ans et enceinte: son petit ami de 10 ans n’est finalement pas le père, elle affirme avoir été violée par «un homme très grand et gros»