Elle tue 2 petits garçons devant leurs parents et rien ne peut les consoler

Une femme suspectée d’être en état d’ébriété a percuté deux garçons qui tentaient de traverser la route sur un passage piéton. Ce drame qui s’avérera fatal pour les enfants se serait produit sous les yeux ébahis de leurs parents.

Rebecca Grossman est co-fondatrice de la Grossmann Burn Foundation, une association dédiée à la prise en charge, aux soins et au soutien des patients brûlés aux Etats-Unis et dans le monde. À 57 ans, la femme a été arrêtée pour homicide involontaire.

Rebecca Grossman, cofondatrice de la Grossmann Burn Foundation – Source: Daily Shared

La femme est suspectée d’avoir conduit en état d’ivresse

Rebecca Grossmann a été impliquée dans la mort de deux jeunes frères, Jacob et Mark Iskander. Les enfants traversaient la route sur le passage piéton, lorsque la suspecte aurait surgi au volant de sa voiture à une vitesse ahurissante, percutant les deux frères. 

L’avant de la voiture de Rebecca Grossmann après l’incident – Source : Lost Hill’s Sheriffs Station/Dailymail

Les parents des victimes étaient quelques mètres en arrière durant cet incident, en compagnie de deux autres enfants. Malheureusement, lorsqu’ils ont entendu la voiture se diriger vers eux, ils n’ont pas eu le temps de sauver Jacob et Mark.

Mark (à gauche) est mort immédiatement, Jacob (à droite) est décédé quelques heures plus tard à l’hôpital – Source : Dailymail

La tragédie s’est déroulée en quelques secondes, causant la perte de deux jeunes innocents. Les agents de police suspectent la femme responsable de ce drame d’avoir conduit en état d’ébriété et d’avoir participé à une course en voiture lorsque le drame s’est déroulé.

Les parents n’ont pas eu le temps de les sauver

L’un des garçons aurait atterri sur le capot du véhicule avant de tomber par terre. Ensuite, Rebecca lui aurait roulé dessus et aurait fui avant de s’arrêter deux kilomètres et demi plus loin. Une des victimes est décédé sur les lieux tandis que l’autre a succombé à ses blessures à l’hôpital quelques heures plus tard.

Des citoyens ont déposé des fleurs sur le lieu de l’accident – Source : Dailymail

“La mère et le père ont pu ramener les deux autres enfants en arrière et le véhicule a heurté les deux autres enfants”, a ajouté le shérif. S’exprimant au sujet de cet accident, le sénateur de l’État de Californie Henry Stern a évoqué une “perte dévastatrice” pour la communauté. L’auteur de ce drame, Rebecca Grossmann, a été accusée d’homicide involontaire et sa caution a été fixée à 2 millions de dollars, soit un peu plus d’1,7 millions d’euros.

“Les enfants marchaient avec leur famille. C’est une situation très tragique”, a déclaré le capitaine Salvador Becerra du département du shérif du comté de Los Angeles. En réalité, perdre un enfant peut changer les parents à vie et provoquer une douleur inconsolable.

Source: ABC 7

Voir aussi:

Une directrice d’école écrit aux parents d’élèves qui conduisent leurs enfants en pyjama: « Merci de prendre le temps de vous habiller »
Comment nettoyez votre vaisselle sans produits chimiques? Voici une astuce géniale
Voici la nouvelle tendance beauté: les sourcils « queue de cheval »!
Une mère échange sa fille de deux ans contre une vieille voiture sport.
Cette gardienne de prison se retrouve en prison car elle entretenait une relation avec un prisonnier.