Elle utilise le parfum de son propre vagin pour séduire ses conquêtes
La proposition peut sembler farfelue, mais c’est justement ce que fait une femme nommée Shan Boodram. En effet, selon ce que prétend Shan, elle utilise ses propres fluides sur elle et il semblerait que ceux-ci ont un effet presque magique sur les gens qui la côtoient.
La jeune femme qui gagne sa vie en tant que sexologue est tellement convaincue de l’efficacité de sa méthode qu’elle est même allée jusqu’à signer un livre à ce sujet!
À titre d’exemple, voici un extrait de son livre intitulé « The Game of Desire »: « Les fluides vaginaux, mais plus particulièrement lors de la période d’ovulation, en plus de vous fournir une bonne dose de confiance en vous, ont le même effet qu’une « potion d’amour ».
Voici pourquoi: je me fais souvent demander si le fait de manger beaucoup d’ananas va donner un goût plus sucré à la personne qui va en consommer lors du sexe oral. Ma réponse est que si vous croyez que cela vous donne un meilleur goût, alors ça fonctionne totalement. De façon similaire, en sachant que les phéromones qui se dégagent du vagin peuvent avoir un effet sur l’attirance que dégage une personne, cela donnera plus de confiance à la personne qui porte ces fluides sur elle et ainsi, ça aura un impact sur ce que vous dégagez auprès des autres ».
Maintenant, si l’expérience vous tente, Shan vous conseille vivement de vous laver les mains avant de prélever un échantillon de vos fluides. Par la suite, après avoir prélevé un échantillon de la taille d’un pois, il ne reste plus qu’à l’appliquer sur les zones de votre corps que vous préférez.
Source: Mirror
Voir aussi:
Cette maison de 49m² dans le centre de Londres est vendue pour 1,5 million d’euros!Cette mère de 42 ans tombe amoureuse du meilleur ami de son fils, leur histoire fait le tour du monde
Cette perruche est devenue en deux jours la coqueluche du web!
Éjecté d’une voiture, un bébé retrouvé sain et sauf dans une canalisation
11 Chinois d’une même famille se marient et divorcent 23 fois… pour des appartements de l’Etat