Les chats envahissent les cercles de distanciation dans les rues des Philippines

Depuis le début de la pandémie, une distance est a respecter dans les lieux publics mais aussi avec nos proches ! Mais ces nouvelles mesures ne sont pas rentrées dans les têtes de tout le monde malheureusement… Par contre, les chats eux, sont très doués pour suivre les règles de distanciation !
La preuve avec ces photos d’un groupe de chats errants repéré sur le trottoir d’une rue aux Philippines, respectant les mesures de distanciation en se tenant dans les cercles prévus à cet effet.

Les cercles peints sur le sol sont destinés à aider les gens à rester à au moins un mètre les uns des autres et à réduire la propagation de Covid-19.

Les photos des chats agissant de manière socialement responsable ont attiré l’attention de nombreux internautes et les gens les ont complimentés pour leur discipline.

Coleen, une habitante de Quezon City, a dit que la première fois qu’elle a vu que les chats occupaient les cercles, ils y sont restés pendant environ 10 minutes. Elle a trouvé cela tellement incroyable qu’elle a décidé de prendre quelques photos d’eux. ‘J’ai pris les photos le 10 mai et ces chats ne font que rôder autour du marché public où se trouve notre magasin de légumes. C’était la première fois que je voyais des chats assis en cercle’, dit-elle.

Et visiblement, ces chats ne sont pas les seuls à respecter les distances de sécurité dans le monde, voici des animaux qui respectent parfois mieux que certains humains !

Voir aussi:

Comment éviter les disputes avec votre conjoint? voici un truc simple
Chaque femme doit être fière de son corps
Il se déguise en husky pour violer son chien: il filme son acte effroyable et publie la vidéo en ligne
Voici les 7 fantasmes féminins les plus populaires
Une femme de 82 ans (pensait souffrir d’une gastro) vivait avec un fœtus vieux de 40 ans dans l’utérus