Elle veut briser le record Guinness, elle organise une orgie de 1000 personnes

Dans la vie, certaines personnes souhaitent repousser leurs limites le plus possible et c’est sans doute le cas de cette jeune femme qui souhaite organiser une orgie avec 1000 personnes. Un rêve qui va devenir bientôt réalité.



C’est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sourire plus d’un mais qui va aussi s’en doute donner des idées à beaucoup d’entre vous. Aux États-Unis, dans la ville de Denver, une jeune femme souhaite organiser une orgie avec 1000 personnes. Oui, vous avez bien lu. Son objectif est de battre le record du monde qui a été établi au Japon et qui comptait 500 personnes dans une même orgie. Elle souhaite donc que son rêve devienne réalité et elle est prête à tout faire pour y arriver.

Metro News explique que cette jeune femme à l’ambition démesurée c’est Pearl Derriere, 29 ans. Fait intéressant à propos de son parcours : elle a décidé d’arrêter de compter le nombre de partenaires sexuels qu’elle a eu, une fois qu’elle avait atteint la barre symbolique des 100 lors de ses 21 ans. Cela permet de mieux comprendre pourquoi donc elle souhaite faire une orgie avec autant de monde. C’est également un objectif lié à sa carrière d’organisatrice d’événements où son travail consiste à organiser des orgies, d’une moins grande ampleur, pour tout type de personnes.

Il est vrai que pour certaines personnes, ce genre de choses est complètement impensable voir dégoutant mais Pearl Derriere a expliqué à Metro News que pour elle, les orgies sont un mode de vie et ont une influence très positive sur la vie d’un grand nombre de personnes. Cela permet de vivre en communion et d’avoir véritablement l’impression de faire partie d’une communauté à part entière selon elle. D’ailleurs, elle recommande à n’importe qui qui a un minimum d’ouverture d’esprit de tenter l’expérience.

D’ailleurs, elle raconte à Metro News qu’elle a poussé encore plus son expérience sexuelle en devenant polyamoureuse il y a plusieurs années. En effet, elle a deux partenaires qu’elle fréquente très régulièrement. Elle vit avec son petit ami Dan Patrick qui a 35 ans mais elle va tout de même rendre visite à son autre petite amie, Tomy Tailey qui a 30 ans et qui vit à Dallas. Elle affirme à Metro News que cela n’est pas du tout un problème et qu’il n’y aucune jalousie entre eux et que tout le monde vit en parfaite harmonie.

D’ailleurs, elle a également raconté à Metro News qu’avec son petit Dan, elle va souvent à des orgies et il leur arrive de coucher avec des personnes différentes et personne ne s’en fait avec ça.

Il n’y a aucun malaise et chacun a du respect pour l’autre, cela fait partie de leur mode de vie. C’est pourquoi pour elle, ce défi de battre le record du monde de personnes dans une orgie est un défi qui lui tient à coeur parce que cela serait comme une consécration pour elle. Elle verrait enfin son mode de vie être reconnu par le grand public et cela n’a pas de prix pour elle.

Source: metro

Voir aussi:

Un lion se jette sur les visiteurs d’un zoo pour… quelques câlins !!
Elle ne peut pas trouver de travail simplement parce qu’elle est maman d’une petite fille
Un docteur spécialisé en médecine naturelle prescrit des biscuits au cannabis à un enfant de quatre ans
La doyenne de l’humanité est une Japonaise de 116 ans
La photo d’un éléphanteau enflammé par une foule fait scandale dans le monde entier.