Elles ont servi la réponse parfaite aux gens qui les dévisageaient à la plage.
L’été arrive à grands pas, les salles de sport se remplissent et les gens battent le pavé, essayant d’être « prêts pour la plage » et d’obtenir le « corps en bikini » parfait. L’exercice est toujours une bonne habitude à prendre et devrait toujours être encouragé, mais ces objectifs corporels estivaux sont-ils vraiment sains ?
Ces femmes sont là pour nous rappeler que, quelle que soit votre taille ou votre morphologie, vous êtes toujours prête pour la plage, et que tout corps est un corps de bikini si vous portez un bikini. Chelsea Duarte, également connue sous le nom de Cococurve dans la liste ci-dessous, nous a donné son point de vue. « Un corps en bikini est généralement un objectif pour la plupart des femmes, et il y a de grandes différences, car les femmes sont très heureuses d’avoir des formes et des tailles différentes », a-t-elle déclaré à Bored Panda. Les femmes sont en effet très heureuses d’avoir des tailles et des formes différentes », explique-t-elle à Bored Panda. J’ai une taille plus, un cadre large, mais mon estime de soi en bikini vient de l’intérieur ».
« En grandissant, je pense que toutes les filles ont des problèmes de confiance en elles, mais je me suis dit très jeune de ne jamais me détester. J’aime toujours l’état de mon corps, quel qu’il soit, et je me respecte. Je ne déteste pas mon corps, je ne donne pas le temps à la négativité. Je ne suis pas les tendances de beauté décrites dans les médias sociaux. Je peux changer si je le souhaite, mais je suis heureuse comme je suis. Les jeunes filles ne me verront pas et ne voudront pas aspirer à avoir la même taille qu’elles, mais elles apprendront peut-être plus tôt à aimer et à accepter leur beauté naturelle lorsqu’elles verront quelqu’un comme moi le faire. »
Le monde de la mode évolue et devient plus inclusif, avec une grande variété de vêtements grande taille désormais disponibles et des mannequins grande taille qui encouragent les femmes à embrasser leurs courbes. Pour Chelsea, les choix et la liberté d’expression sont une source d’inspiration. Elle a appris à s’aimer au fil des ans et choisit de traiter son corps comme s’il s’agissait d’une fleur poussant à partir d’une racine. « Vous devez en prendre soin, le nourrir pour qu’il grandisse, laisser les éléments prendre le contrôle et toujours respecter le temps qu’il lui faut pour devenir quelque chose de vraiment spécial », nous a-t-elle dit. « La haine de soi ne fait qu’engendrer plus de haine. Peu importe la forme de votre corps ou le poids que le sol doit supporter, est-ce vraiment important ? C’est le cœur qui fait de vous ce que vous êtes ».
Rejoignez Chelsea et ces autres femmes inspirantes qui expliquent pourquoi le simple fait de porter un bikini n’est pas un acte de bravoure, et pourquoi les problèmes de peau, les vergetures et la cellulite font partie de l’être humain et que personne ne devrait ressentir le besoin de se couvrir pour le bien d’autrui. Allez à la plage avec joie et confiance cet été !
1) Cette femme explique les 2 étapes pour avoir un corps en bikini : « 1) Choisir un bikini 2) Le mettre sur son corps ».
2) Cette femme veut vous avertir qu’il n’est pas nécessaire de perdre du poids pour mériter de porter un bikini ! Et elle a tout à fait raison !
3) Cette femme dit qu’elle a une peau de licorne !
4) C’est avoir vraiment du style et c’est juste parfait !
5) Cette femme explique qu’elle a pris beaucoup de poids après la naissance de son bébé, mais cela ne l’empêche pas d’être magnifique !
6) Avec ses rondeurs, cette femme ne manque pas de charme ! Il faut savoir s’accepter pour séduire !
7) Quand il s’agit de savoir s’accepter, Ashley Graham est un modèle à suivre !
8) Ce n’est pas parce qu’une femme est ronde qu’elle n’est pas belle en bikini !
9) Beaucoup de femmes feraient n’importe quoi pour faire disparaître leurs vergetures, mais cette femme a préféré les colorer ! Ce n’est pas une mauvaise idée !
10) Comme le dit cette femme, il n’y a pas de mauvaise façon d’avoir un corps. Il suffit de l’apprécier !
11) C’est une chose d’accepter son corps tel qu’il est, mais il faut aussi montrer l’exemple et l’enseigner à ses enfants dès leur plus jeune âge. Cette mère le fait à merveille !
12) Cette femme a peut-être plus de courbes que les stars des magazines, mais quand il s’agit de son charme, elle en a à revendre !
13) Être bien dans son corps est la clé du charme !
14) Un peu d’humour, ça aide toujours à charmer ! Quelle belle photo !
Source: Bored Panda
Voir aussi:
Une femme remporte le premier concours de beauté sans maquillage au monde et ne portait rien d’autre sur son visage qu’un sourireLe boulot de ce chien : calmer les enfants chez le dentiste
Voici la preuve en 22 exemples concrets que vous avez vieilli!
Un homme de 29 ans viole sa chienne de 3 ans ligotée pendant que sa femme filme
Une Ferrari 458 Spider à 230.000 euros encastrée dans un mur, ça donne ça