En faisant un test ADN, elle est très surprise en découvrant qui est son père !
Il y a 36 ans, les parents de Kelli Rowlette avaient consulté un médecin pour augmenter les chances de fertilité de monsieur. Il s’agissait de mélanger le sperme de celui-ci au sperme d’un second donneur. Les futurs parents avaient alors formulé le souhait que ce second donneur ait des cheveux bruns et des yeux bleus. Le médecin ne s’est pas fatigué à chercher et à mélangé son sperme à celui de monsieur.
Neuf mois plus tard, c’est lui qui a procédé à l’accouchement de la maman de Kelli. Il n’a jamais rien dit aux parents mais il a, paraît-il, été bouleversé lorsque la famille a annoncé son déménagement. Il savait qu’il n’allait plus revoir sa fille.
Pour retracer ses origines le plus loin possible, Kelli a récemment fait pratiquer un test ADN. Et c’est ainsi qu’elle a découvert la vérité sur son père biologique. Une plainte a été déposée.
Voir aussi:
L’incroyable métamorphose de cette mère de famille de 47 ans qui a pesé 160 kilosLes humains préfèrent les chiens aux autres humains selon une nouvelle étude !
Un homme de 60 ans se coince le pénis avec un anneau en métal !
La babysitter a l’impression qu’ils ne sont pas seuls dans la maison! Ce qu’elle fait sauve leur vie!
Une mère stérile laisse son compagnon violer sa propre fille de 10 ans afin “d’emprunter” son ventre pour avoir un bébé