En faisant un test ADN, elle est très surprise en découvrant qui est son père !

Il y a 36 ans, les parents de Kelli Rowlette avaient consulté un médecin pour augmenter les chances de fertilité de monsieur. Il s’agissait de mélanger le sperme de celui-ci au sperme d’un second donneur. Les futurs parents avaient alors formulé le souhait que ce second donneur ait des cheveux bruns et des yeux bleus. Le médecin ne s’est pas fatigué à chercher et à mélangé son sperme à celui de monsieur.
Neuf mois plus tard, c’est lui qui a procédé à l’accouchement de la maman de Kelli. Il n’a jamais rien dit aux parents mais il a, paraît-il, été bouleversé lorsque la famille a annoncé son déménagement. Il savait qu’il n’allait plus revoir sa fille.
Pour retracer ses origines le plus loin possible, Kelli a récemment fait pratiquer un test ADN. Et c’est ainsi qu’elle a découvert la vérité sur son père biologique. Une plainte a été déposée.
Voir aussi:
Ces deux sœurs jumelles recherchent un homme “riche et dégoûtant” qu’elles pourraient se partager ensemble.Cette plante est capable de tuer un enfant en moins d’une minute et un adulte en 15 minutes!
L’étude qui montre que devenir riche rend salaud
Utilisée comme esclave sexuelle, une jeune femme de 20 ans révèle les atrocités que son ravisseur lui a fait subir.
Elle force son ex-copain à coucher avec elle en le menaçant avec une machette