Ils veulent avoir des bébés, leur surpoids les empêche d’avoir de rapports sexuels…

Lin Yue et son épouse Deng Yang rêvent d’avoir des enfants depuis qu’ils se sont mariés en 2010. Mais ils ont un problème pratique. En cause leur surpoids les empêche d’avoir des relations sexuelles. Ils ont décidé de subir une intervention chirurgicale.

485305910_B977231248Z.1_20151202190327_000_G9T5NSD71.1-0.png

Le poids combiné des deux époux dépasse les 410 kilos aujourd’hui. Lin Yue et son épouse Deng Yang ont confié au média chinois que leur relation est assez compliquée depuis qu’ils se sont rencontrés. La jeune femme avoue également qu’elle a eu beaucoup de difficultés à trouver sa robe de mariée pour leurs noces en 2010.

Le couple a donc décidé de passer la vitesse supérieure et s’est rendu à Changchun, capitale de la province de Jilin afin d’y suivre, dans un premier temps, un premier régime. Après cela ils espèrent pouvoir subir une intervention chirurgicale et se faire placer un bypass.

Pour Deng Yang «  le rêve de devenir parent est suffisant pour essayer de perdre du poids.  » Le couple aurait été inspiré par le témoignage de l’ex-personne la plus lourde de Chine, dont l’opération réussie par la technique du bypass a été récemment médiatisée.

Voir aussi:

Un petit enfant de 2 ans intoxiqué par un chewing-gum à la nicotine, sa maman met en garde: «Il aurait pu en mourir!»
Le Keke Challenge pour l’animatrice de RTL-TVI Jill Vandermeulen tourne mal, elle se blesse en relevant le défi
Agée de 104 ans, elle fait des trucs incroyable avec la main
Elle cesse de se raser toutes les parties de son corps pendant un an pour prouver un point qui lui est cher
Un hôtel réservé pour obèses a ouvert ses portes sur l’île d’Eleuthera aux Bahamas.