Pourquoi les femmes crient durant l’orgasme?
Deux chercheurs américains, Gayle Brewer et Colin Hendrie, ont interrogé 71 femmes sur leur comportement sonore sous la couette.
Il est apparu que les différences sont nombreuses d’une femme à l’autre: certaines se taisent, d’autres gémissent, d’autres encore murmurent des mots à leur partenaire comme « oui, encore, plus » ou simplement le nom de leur amant.
Peu importe les sons émis, leur but semble commun: manipuler les hommes. Certes, il s’agit également d’exprimer leur excitation sexuelle, mais aussi de faire en sorte que l’homme continue sur sa lancée (en même temps pourquoi arrêteraient-ils?).
Les femmes manipuleraient donc les hommes pour obtenir ce qu’elles désirent et surtout pour accélérer les débats et parvenir à l’éjaculation.
Pourquoi veulent-elles que ça aille vite?
Car elles s’ennuient, sont fatiguées, ne sont pas dans une position confortable, n’ont pas beaucoup de temps à y consacrer, etc. Il paraîtrait même que les femmes très excitées ne feraient pas autant de bruit…
Voir aussi:
Une mère de famille de 32 ans, développe une maladie rare pendant sa grossesse: «J’avais le sentiment d’être allergique à mon propre bébé»Voici LA bonne façon de faire des magnifiques abats-jour en dentelle
une dame, de 81 ans, file le parfait amour avec son mari de 35 ans et dévoile des détails croustillants: «On a utilisé un tube entier de lubrifiant» !
Ce chien se fait exploser le crâne pour sauver la vie de son maître, celui-ci lui fait un truc qui va vous choquer!
Elle était aux anges en recevant des fleurs de son mari. Mais c’était jusqu’à ce qu’elle lise le petit mot qui les accompagnait