Le gérant d’une épicerie est confronté depuis plusieurs semaines à un fléau par deux écureuils cambrioleurs!
Les deux écureuils comptent jusqu’ici une quarantaine de cambriolages. Leur butin: essentiellement des barres chocolatées. Le gérant d’une épicerie de Toronto (Canada) ne sait pas comment faire pour arrêter ce fléau.

« C’est dur de les voir, car les confiseries sont situées en bas du comptoir. Une fois que nous les repérons, il est trop tard », a confié Paul Kim, le tenancier.
Paul Kim a bien tenté de fermer la porte de la boutique (impossible à cause de la chaleur), de mettre des produits répulsifs dans les barres chocolatées ou d’installer du fil barbelé. Rien n’y fait. Les services animaliers? « Ils ne s’intéressent qu’aux animaux de compagnie », ajoute le gérant de l’épicerie.
Paul Kim a donc lancé un appel à l’aide sur Internet. Le conseil le plus fréquent reçu est d’installer un bol de noix pour éloigner les écureuils des confiseries.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Vous devez connaitre ces 12 choses qui apparaissent dans votre rêve ont une signification et un impact dans votre vie!Elle est cliniquement morte en plein accouchement, Mais l’incroyable se produit !
Une mère de famille ne veut pas que sa belle-mère malade vive avec eux, mais son mari ne veut pas entendre raison
Elle sent une douleur à la cuisse. Puis c’est l’horreur quand elle réalise que sa jambe est en train de décomposer.
Une directrice de garderie drogue les enfants afin de se faire bronzer et aller au gym