Il a construit sa maison de rêve en blocs Lego…

Il y a quelques années, un animateur de télé britannique a concrétisé un rêve fou pour son émission « Les jouets de l’extrême » : Construire une maison grandeur nature et fonctionnelle entièrement à partir de blocs LEGO.


Mille personnes ont prêté mains fortes à James May pour assembler les 3,3 millions de blocs nécessaires à la réalisation de ce projet audacieux sur les terres du vignoble Denbies, à Dorking (Surrey).

Toutes aussi spectaculaires sont les commodités à l’intérieur qui sont également fabriquées à partir des fameuses briques de plastique, notamment l’évier de salle de bain, la douche, sans oublier le lit « orthopédique » apparemment très inconfortable (mais de toute beauté) avec sa couverture de blocs .

Fait troublant:  Puisque les terres sur lesquelles elle a été construite devaient être cultivées, cette maison haute en couleurs a dû être complètement détruite peu de temps après sa création, faute de trouver un propriétaire volontaire de la relocaliser. Une bien triste fin pour ce chef d’oeuvre d’architecture.


Voir aussi:

Une mère trisomique donne naissance à un garçon atteint de la même maladie et l’élève seule en tant que mère célibataire
Elle a demandé à son petit copain pourquoi il était distant…Il lui a répondu « Je te quitte parce que tu as de la cellulite »
Un maire d’une ville du Liban a décidé de faire porter aux femmes policières une tenue assez légère !
Une mère de famille subit une double mastectomie et une chimiothérapie mais elle n’avait pas de cancer
Un garçon de 9 ans demande à son papa de se déguiser en princesse pour aller au cinéma : la réaction de l’homme est immédiate